Responsable Service Clients Branche CDI à Nantes H/F 44 - NANTES
Offre n° 8201812
Responsable Service Clients Branche CDI à Nantes H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Responsable Service Clients Branche CDI à Nantes H/F DESCRIPTION : Vivez une expérience humaine passionnante Prenez la tête de la stratégie relation client d'une branche à dimension internationale, et pilotez une équipe engagée au service de l'excellence opérationnelle et de la satisfaction client ! Vos missions : - > Définir et piloter la politique de relation client pour garantir la satisfaction et la fidélisation - Vous élaborez la politique de relation client de la branche, en définissant les standards de communication multicanal (téléphone, email, réseaux sociaux) et en assurant leur mise en oeuvre. - Vous concevez et suivez des indicateurs de performance (taux de service, pénalités) pour mesurer l'efficacité des actions menées. - Vous réalisez des enquêtes de satisfaction client, analysez les retours et proposez des axes d'amélioration continue. - Vous assurez une veille concurrentielle et technologique pour anticiper les évolutions du marché et adapter les pratiques. - Vous supervisez la revue et la validation des Conditions Générales d'Approvisionnement, et négociez les pénalités logistiques avec les enseignes si nécessaire. - > Encadrer, animer et faire grandir une équipe pluridisciplinaire au coeur de la performance client - Vous organisez le travail des équipes ADV France, Export, et Facturation répartissez les tâches, fixez les objectifs et accompagnez la montée en compétences de chacun. - Vous supervisez la gestion RH de votre périmètre : entretiens annuels, identification des besoins en formation, recrutement, intégration et suivi des collaborateurs. - Vous créez un environnement de travail motivant, favorisez l'implication et développez la cohésion d'équipe. - Vous êtes également garant(e) du respect des politiques sécurité, environnement, qualité et hygiène sur les sites concernés, en sensibilisant vos équipes et en remontant les incidents. Diplômé(e) d'un Bac +5 (Master en relation client, marketing ou école de commerce), vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire ou dans le domaine commercial. Vous êtes orienté(e) résultats, doté(e) d'un excellent sens client, et à l'aise avec les outils CRM, SAP et la suite Office. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau B1 minimum). Leader inspirant(e), vous savez fédérer, décider et accompagner vos équipes dans un environnement complexe. Vous êtes reconnu(e) pour votre proximité managériale, votre adaptabilité et votre capacité à piloter dans l'incertitude. Vous avez une forte culture du résultat et un esprit d'équipe affirmé. Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. Véhicule de fonction PROFIL : La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * L'équipe dynamique de la Supply Chain : Vous travaillerez avec des collègues passionnés ! * Cadre de travail : Un environnement de travail moderne et convivial, situé en face du parc de la Chantrerie avec des horaires flexibles (forfait 218 jours avec environ 6 à 10 jours de repos en plus par an) * Prise de fonction : Un parcours d'intégration comprenant une visite de site et une collecte avec un chauffeur laitier ! * Avantages attractifs : Mutuelle, intéressement et participation, compte épargne temps, Plan d'épargne retraite * Rémunération : Entre 55K€ et 80K € brut annuel, selon le profil et l'expérience, ainsi qu'une prime sur objectifs et un véhicule de fonction ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous avez une appétence pour la relation client et souhaitez rejoindre notre équipe RH, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Vous serez contacté par votre futur RRH pour organiser un entretien avec votre futur manager. Ensuite, vous rencontrerez votre N+2 pour un second entretien. Une visite de notre siège social vous permettra de découvrir votre futur environnement de travail et de rencontrer vos futurs collègues. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Eurial. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction Date de début de contrat :Rentrée 2025 Temps de travail : Temps plein Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Eurial
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Group Capa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable centre relations clients F/H (H/F)
44 - NANTES
Responsable centre relations clients F/H Enregistrer pour plus tard Postuler
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Fidélisation Client H/F
IMA Protect - 44 - NANTES
POSTE : Conseiller Fidélisation Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller fidélisation client F/H ! Vos missions : Au sein de notre plateau téléphonique Service client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - REZE
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Nantes et Périphérie 44 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Nantes et Périphérie 44 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE D'OPERATIONS SERVICES CLIENTELES H/F
85 - MONTAIGU VENDEE
CHARGE D'OPERATIONS SERVICES CLIENTELES H/F Temps complet Description de l'entreprise Le Cabinet de recrutement Manpower recherche quatre Chargés d'opérations Services Clientèles (H/F) en CDI. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE D'OPERATIONS SERVICES CLIENTELES H/F
85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de la politique d'excellence opérationnelle, il renforce le Service Qualité en recrutant quatre Chargés d'Opérations Services Clientèle. Vous intervenez en qualité de support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - NANTES
Quelques mots sur le poste : Nous recherchons un(e) Responsable travaux services Electricité Chargé du Client (H/F) en CDI, pour notre agence de Saint-Herblain ou de Vertou. Tu interviendras dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Customer H/F
CEVA LOGISTICS - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Chef de Service Customer H/F DESCRIPTION : En savoir plus ? Avec plus de 160 collaborateurs, notre site de Nantes offre différentes solutions à une clientèle diversifiée. Vous intégrez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - CLISSON
Description du poste : En plein développement de notre activité et dans un souci de qualité de service, nous souhaitons intégrer un responsable technique CVC et SAV au sein de notre équipe. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)