Business Developer IT H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8201932
Business Developer IT H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Business Developer IT H/F DESCRIPTION : Rejoignez Lucernys pour accélérer notre développement commercial dans les métiers de l'IT ! LUCERNYS, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale, accompagne ses clients dans l'amélioration de la performance de leur DSI dans une logique à 360° (réduction du time to market, sécurisation de la fiabilité du SI, anticipation des changements de technologies, amélioration de l'accessibilité et de la capacité, consolidation de la qualité de service, optimisation de l'efficience financière, renforcement de la sécurité informatique). Vous aimez convaincre, relever des défis commerciaux, découvrir des environnements IT variés, et contribuer à des projets à fort impact stratégique ? Ce poste est fait pour vous ! LUCERNYS recherche un(e) Business Developer IT afin d'étoffer une équipe engagée et pluridisciplinaire afin de : - Générer des RDV ciblés, accompagné par nos directeurs de compte et nos outils d'IA - Développer le business sur une notre offre globale (staffing IT, conseil, FinOps) Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous serez en charge de : Prospection ciblée - Identifier et qualifier des cibles commerciales via des bases de données, des campagnes marketing, LinkedIn, et de l'IA ! - Réaliser de la prospection téléphonique (cold call, call back) auprès de décideurs IT (DSI, responsable infrastructures, etc.) - Approcher des comptes ciblés dans une logique de conquête et d'ouverture de comptes. Génération d'opportunités - Obtenir des rendez-vous qualifiés pour les Directeurs de comptes de l'équipe. - Préparer les rendez-vous (enjeux client, contexte technologique, historique) et assurer leur suivi dans le CRM. Animation commerciale - Utiliser activement les outils CRM pour gérer les leads et suivre la performance. - Collaborer avec l'équipe marketing pour créer et relayer des campagnes de prospection digitale. - Participer à des événements clients ou partenaires. Évolution vers la vente - Monter progressivement en compétence sur le cycle de vente complet (qualification, proposition, closing). - Être accompagné(e) pour devenir à terme un(e) Account Manager autonome sur un portefeuille de clients. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur que chacun puisse s'épanouir dans ses missions et se dépasser chaque jour un peu plus, c'est pourquoi, intégrer EPSA c'est aussi : - S'engager au sein de différentes associations tout au long de votre parcours EPSA - Conserver un équilibre entre vie pro et vie perso grâce à 2 jours de télétravail/semaine - Se retrouver lors de nos événements annuels : séminaire, Gala, Epsa Awards - Bénéficier d'avantages tels qu'une prime pour le télétravail - Et avant tout, intégrer une équipe soudée, où notre force est le collectif PROFIL : Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans une fonction commerciale, en particulier dans une ESN ou dans un cabinet de conseil IT. Vous avez le goût de la relation client, un excellent relationnel, une bonne aisance orale, et une grande résilience commerciale. Vous êtes organisé(e), proactif(ve), et à l'aise avec les outils digitaux. Votre niveau d'anglais (oral et écrit) est courant. Vous êtes motivé(e) à évoluer vers un poste de vente avec plus de responsabilités. Le petit + : comme nous, vous avez une forte culture de la performance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
EPSA
EPSA est un groupe européen, spécialiste de la performance. Nous optimisons les résultats financiers, opérationnels et durables de nos clients. Reconnus pour notre savoir-faire technique et la diversité de nos expertises métiers. Notre plateforme de solutions s'articule autour de la performance achats, du financement de l'innovation et de la transition énergétique et environnementale Présents dans une quarantaine de pays, avec 3 200 collaborateurs engagés et u...
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