Chargé de Relation Clients H/F 59 - CROIX
Offre n° 8202133
Chargé de Relation Clients H/F
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de tous et agir collectivement pour le mieux-être de demain ! Nous pensons fièrement que chaque jour est une opportunité ! Alors, saisissez la VOTRE en répondant à cette annonce ! Ce poste est à pourvoir en CDI et rattaché au responsable relation clients. Votre rôle : Vous avez pour principale mission la prise en charge des demandes d'informations / requêtes de notre clientèle (utilisateurs de nos cartes cadeaux) et de nos acheteurs web B2C, avec comme principale motivation la satisfaction du client. Vos Missions : - Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs de cartes), acheteurs et partenaires - Traiter de façon optimale les demandes entrantes clients via nos différents canaux de communication (web, tchat, mail, téléphone) - Apporter des solutions efficaces aux problèmes clients / prospects : vous renseignez et conseillez les acheteurs sur des demandes diverses (sur l'utilisation du site, l'utilisation de la carte, l'opposition des cartes) ou vous les orientez si nécessaire vers les services concernés - Qualifier et traiter les besoins entrants des clients via l'outil de service client Zendesk, mail, téléphone et tchat en vue de développer les ventes, de fidéliser la clientèle - Renseigner les supports de suivi d'activité - Être acteur des indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d'appels, temps de réponse) Et vous ? : Vous disposez d'une première expérience significative et réussie dans le commerce, la vente, la téléphonie, la relation client ou êtes sensibles à ces domaines. Vos compétences : - A l'aise avec les outils informatiques de gestion utilisés dans la relation client - Qualités relationnelles et rédactionnelles (Orthographe irréprochable) - Bonne expression orale - Aptitude à assurer un volume élevé de demandes et de sollicitations - La connaissance de l'outil Zendesk et d'un environnement digital sont un plus Votre état d'esprit : - Rigueur et concentration - Travail d'équipe - Réactivité - Culture client forte - Bon esprit d'analyse - Patience - Disponibilité - Aisance relationnelle, sens commercial - Grande capacité d'écoute Pourquoi rejoindre l'aventure humaine et professionnelle illi&co ? Nous voulons interagir avec toutes nos parties prenantes avec les valeurs qui nous animent, notre BASE : #Bienveillance - Prendre soin de soi et des autres #Audace - Chacun est libre d'avoir l'envie et le courage d'oser #Simplicité - Nous sommes une entreprise où on agit avec naturel, clarté et humilité #Enthousiasme - Un collectif d'hommes et de femmes optimistes et passionnés Pour avoir un impact positif sur votre environnement #RSE Avantages : - Forfait mutuelle selon situation, prise en charge à 50% (solo, duo, famille) - Indemnité kilométrique si vous venez au bureau en vélo - Des titres restaurant (sans part salariale) - Participation/intéressement (environ 1,5 mois de salaire) + Actionnariat entreprise - Intégrer une entreprise en pleine croissance dans un écosystème d'entreprises source d'opportunités Et parce que votre talent est un cadeau Rejoignez illi&co ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
illicado illi & co
Nous proposons à nos clients des services « clé en main » et ces derniers nous le rendent bien avec une note de satisfaction de 8,6/10 ! Donner le sourire, c'est notre raison d'être ! illi&co est une entreprise passionnée, innovante, engagée et indépendante, qui met ses clients au coeur de son organisation et de ses actions. Afin d'accompagner ses grands enjeux de développement et sa transformation digitale, l'entreprise recherche ses futures pépites !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller e-commerce H/F (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Prendre en charge le service client de la Boutique e-commerce d'Handynamic : o Répondre aux prospects et clients par téléphone et e-mail ; o Accueillir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients Multi enseignes - E commerce H/F (H/F)
HYGIE31 GROUP - 59 - ROUBAIX
Elsker Group est une entreprise en plein essor, récemment intégrée à Hygie31, futur leader européen de la santé, qui regroupe 9 sites e-commerce et leurs services clients. Acteur engagé du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de développement commercial et fidélisation (H/F)
HAPPY UNITY - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
MISSIONS - Intégré(e) à une équipe passionnée et soudée, vous serez mobilisé.e pour : - Élaborer des stratégies de prospection futées et efficaces - Identifier et contacter de nouveaux clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services et Omnicanalité (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle itinérant (H/F)
Kreid - 59 - TOURCOING
Kreid recrute un(e) Responsable de Clientèle Itinérant(e) (H/F) en Regroupement de Crédits et Assurance Emprunteur Votre mission en tant que Responsable de Clientèle Itinérant(e) : - Développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 59 - LILLE
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Floorplan France et Étranger H/F
CGI Finance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Clientèle Floorplan France et Étranger H/F DESCRIPTION : Vous serez l'interlocuteur (trice) privilégié(e) de nos concessionnaires sur le territoire européen. Vous aurez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un Chefde projet informatique/ MOA CRM sur Lille (IT) / Freelance (H/F)
59 - LILLE
Objectifs : Stabilisation du CRM - Mettre en place des tableaux de bord pour suivre et détecter les écarts entre référentiels et CRM. - Identifier les causes racines des écarts et proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)