Offre n° 8202408
Assistant ADV H/F
31 - ST ALBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Et si notre prochaine nouveauté c'était vous ? Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV H/F en contrat à durée indéterminé. Rattaché(e) à la Responsable ADV/Relations Clients, vous serez l'interface entre les clients internes (interservices et force de vente) et externes (magasins) de l'entreprise. MISSIONS : Assurer le traitement des commandes et retours - Réceptionne les commandes, se renseigne sur les stocks et s'assure de leur rentabilité - Enregistre les commandes directes des clients - Aide à la préparation et à l'enregistrement des commandes centrales - Valide et récupère les critères de confirmation de livraison de la commande - Enregistre les réceptions des comptages selon la procédure Gérer la Relation client - Répond à toutes demandes d'informations des clients internes ou externes - Met à jour la base de données clients - Gère les litiges avec les clients, en direct ou en collaboration avec les services comptabilité, transport - Enregistre les conditions commerciales et génère les RFA et les factures / avoirs - Est l'interface entre les informations montantes et descendantes Suivre la force de vente - Fait viser les contrats cadre pour les commandes directes - Fournit les supports nécessaires au bon déroulement de l'activité de la force de vente Mettre à jour des tableaux de bord ou documents de gestion - Assure la gestion administrative du service - Suit des tableaux de bord et les relaie - Améliore les procédures et s'emploie à leur respect - Est force de proposition sur l'amélioration des différents outils et supports du service Votre profil : Vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous maîtrisez Excel et plus généralement les outils informatiques (Pack Office, ERP). Vous maitrisez les bases en Anglais et l'Espagnol est indispensable. Vous avez le sens du service, vous êtes un bon communicant et savez être convainquant(e). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer vos priorités. Vous faites preuve de réactivité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 957,00€ par mois Avantages : - Intéressement et participation - Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - Primes PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1956,00 Euros à 1957,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
Groupe Les Comptoirs Du Monde
Le groupe "Les Comptoirs du Monde" est spécialiste du petit équipement de la maison auprès de la grande distribution. Nous commercialisons nos produits sous forme de présentoirs prêts à vendre, créatifs et tendances. Nous nous démarquons grâce à une reprise intégrale des invendus. Depuis 20 ans, nous connaissons une croissance forte et continue : 200 collaborateurs, 11 gammes, 35 concepts, 5000 références et 2000 nouveaux produits chaque année.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 31 - Toulouse
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Aucamville
Envie de relever un nouveau défi commercial dans un secteur porteur et à impact ? Rejoignez une structure en pleine croissance et contribuez activement à son développement ! Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent(e) CFA et Chargé(e) de Suivi Clients (H/F)
FORMATION ALTERNANCE SUPERIEURE - 31 - TOULOUSE
*** Contrat d'apprentissage ouvert aux personnes ayant entre 16 et 29 ans, ou sans limite d'âge pour les bénéficiaires de la RQTH ou les sportifs de haut niveau *** FAsup' recrute 2 alternants pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Au sein de notre agence de Toulouse, votre rôle sera de générer de nouvelles opportunités de rendez-vous afin d'alimenter les ventes de l'équipe commerciale. Vous aurez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en formation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) commercial(e) spécialisé dans la formation professionnelle tertiaire. Vos missions : Développer un portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Import/Export (h/f)
ADECCO - 31 - Roques
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, Industriel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable grand compte (H/F)
MECACHROME FRANCE - 31 - BLAGNAC
Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, le Groupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les équipementiers et industriels dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BAI FEN BAI - 31 - TOULOUSE
BAIFENBAI Hong Hao, recherche ¨Assistant Administratif des ventes (H/F)¨ Vos missions : -Le suivi de la relation entre les agents commerciaux et leurs clients -Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)