- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 8203095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 8203095
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F 49 - GREZ NEUVILLE
Offre n° 8203095
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F
49 - GREZ NEUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer l'image commerciale du magasin au quotidien Responsable de la gestion commerciale quotidienne, vous assurez la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin, afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks. * Créer et mettre à jour les données articles en cohérence avec la politique tarifaire et les opérations promotionnelles / Assurer la qualité et la cohérence des données * Analyser les rapports pour identifier et corriger les anomalies tarifaires * Actualiser les tarifs d'achat et de vente dans la base de données / Suivre les évolutions tarifaires des fournisseurs * Informer les équipes pour assurer la qualité et l'intégrité des données * Mettre en oeuvre des mesures de sécurité pour protéger les informations confidentielles / Veiller sur les nouvelles technologies et méthodes pour optimiser la gestion des données Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien - https://urlr.me/SNXJp Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes * Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client * Engagé pour un commerce responsable et de qualité * Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien * A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez * Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement de travail * Concilier bienveillance et efficacité Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif pour un cabinet d'avocats
ALLIER RH - 49 - Angers
Aquila RH Angers, c'est avant tout une agence à taille humaine avec comme premier objectif une entière satisfaction de nos candidats/intérimaires comme de nos clients. Implanté à Beaucouzé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 49 - LONGUENEE EN ANJOU
Manpower SEGRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif Service production (H/F). Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vos missions en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 49 - Durtal
Manpower LA FLECHE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et Comptable (H/F) Vous êtes en charge des tâches suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
RANDSTAD - 44 - VAIR SUR LOIRE
Au sein du service "relation clients", vos missions sont : Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens) Prises de RDV pour les clients d'Energie Remplir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (5 mois mi-tps - 5 mois tps plein) (H/F)
RANDSTAD - 44 - Vallons-de-l'Erdre
Au sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont : Enregistrement commandes Suivi des achats Suivi des factures Gestion des stocks Suivi des colis Vous travaillez à mi-temps...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ANCENIS 23 - 44 - Vallons-de-l'Erdre
L'agence Actual recherche actuellement un(e) Assistant administratif (h/f) pour un poste à VALLONS DE L ERDRE 44540 FR. Ce poste, d'une durée de 12 mois, est une opportunité pour intégrer une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 49 - Montreuil-Juigné
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Prise en charge d'appels -Gestion de commandes clients par mail -Rapprochement entre devis et commandes via Excel -Saisie de rapport d'intervention...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF - MAGASINIER (H/F)
CARROSSERIE DE BERNAY - 49 - STE GEMMES SUR LOIRE
Nous sommes un GROUPE dans le domaine de la carrosserie industrielle et la mécanique poids-lourds. Notre atout premier est l'esprit familial qui nous anime au quotidien. L'équipe de CARROSSERIE DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
GROUPEMENT DE DEFENSE SANITAIRE - 49 - TRELAZE
Le Groupement de Défense Sanitaire du Maine et Loire est un syndicat d'éleveurs gérant les programmes d'actions collectives contre les maladies animales, en étroite relation avec les éleveurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Planning F/H - ADMR49 Vallée de L'Aubance (H/F)
ADMR49 Vallée de L'Aubance - 49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR de Maine-et-Loire recherche pour son association locale un(e) assistant(e) technique planning H/F. L'association VALLÉE DE L'AUBANCE offre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)