Chargé·e d'Affaires Services Lru - Customer Support Manager Lru H/F 77 - REAU
Offre n° 8203323
Chargé·e d'Affaires Services Lru - Customer Support Manager Lru H/F
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
POSTE : Chargé·e d'Affaires Services Lru - Customer Support Manager Lru H/F DESCRIPTION : Le service LRU (Line Replacable Unit) propose une variété de solutions allant de la simple prise en charge de la réparation des LRU jusqu'à la mise en place de solutions "all inclusive" incluant un stock de pièces déporté chez le client pour assurer la continuité de ses opérations. Le département des Services LRU recherche une/un Chargé-e d'Affaires pour piloter la relation client. La/le Chargé-e d'Affaires devra fédérer les équipes autour de la performance opérationnelle et financière de son portefeuille. Les responsabilités seront plus particulièrement de : - Gérer un portefeuille de clients civils en garantissant l'alignement des objectifs de coûts, qualité et délais - Assurer la satisfaction client par le pilotage d'actions transverses - dans les équipes et au sein de fonctions supports ou d'autres directions - Assurer la relation programme - Piloter la readiness pour le lancement de tout nouveau contrat avec l'ensemble des acteurs - Fournir aux équipes opérationnelles l'ensemble des éléments techniques et commerciaux permettant la réalisation du service, dans le respect des procédures en vigueur - Construire le reporting client sur la base des données des gestionnaires de compte client, animer les revues avec nos clients et recueillir les données de satisfaction - Détecter les signaux faibles et signaux forts sur le portefeuille afin de définir des actions correctives ou d'en assurer la promotion - Développer et améliorer les procédures permettant d'atteindre l'objectif de performance (interne et externe) - Piloter la performance client avec les différents acteurs (en transverse) - S'engager dans la démarche d'amélioration continue du service PROFIL : Vous avez acquis une expérience dans le pilotage de la relation client. Vous avez une importante capacité d'écoute et de travail en équipe. Vous avez une grande capacité de communication. Vous appréciez le contact avec les clients. La connaissance de la chaine logistique serait un plus. La maîtrise d'autres langues est un plus. Des connaissances de l'outil SAP seraient appréciées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'Euros en 2024, et occu...
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