- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8204320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8204320
Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 8204320
Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un environnement stimulant où chaque journée est différente ? Où votre rôle a un impact direct sur le succès des projets ? Vous souhaitez travailler dans une bonne ambiance avec une équipe soudée et bienveillante ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Travaux, vous assisterez au quotidien les Directeurs Travaux, les Conducteurs de Travaux et les Chefs de Chantiers dans le suivi et la gestion administrative des chantiers. Gestion quotidienne : gestion des RDV, assister l'équipe dans la gestion de la correspondance et des demandes tant internes qu'externes. Logistique de chantier : ouvrir des lignes téléphoniques, gérer les abonnements EDF, eau pour les chantiers dont vous avez la charge. Suivi administratif : assurer toutes les tâches administratives en relation avec les travaux, le suivi administratif des contrats d'intérim, tenir à jour les tableaux de suivi et gérer les jours d'intempéries en suivant les prévisions météo. Coordination avec les équipes : en collaboration avec les Conducteurs de Travaux et le service comptabilité, assurer la gestion administrative des sous-traitants et co-traitants : - Etablir les contrats, les pièces spécifiques, actes spéciaux, en assurer le suivi administratif (envoi des documents, vérification des retours) - S'assurer de la validité des pièces administratives (veille constante) - Etablir les conventions de compte-prorata pour chaque chantier - Gestion des cautions bancaires reçues et données - Suivi des avenants et OS - Gestion administrative des situations mensuelles des sous-traitants Prime de participation, RTT. PROFIL : Rigueur, organisation, sens de la communication. Vous êtes une personne engagée et vous partagez nos valeurs - simplicité, travail d'équipe, confiance et esprit pionnier. Une expérience similaire dans le secteur du BTP serait un atout majeur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
CGC
CGC est une entreprise générale de bâtiment. Créée en 2005, elle connaît une croissance exponentielle et se développe sur tous types de marchés publics et privés. Cet essor assoit la notoriété de CGC à l'échelle régionale. CGC est devenue en quelques années l'acteur local de référence. Tertiaire, logements et équipements publics, du siège d'Anios au théâtre de la Rose des Vents en passant par l'Ecole européenne de Lille Métropole, nous comptons à notre act...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 59 - LILLE
La DRAAF Hauts-de-France compte 5 services métiers,1 secrétariat général et 2 SIVEP, soit 420 agents répartis sur 5 sites (Amiens, Lille, Calais, Boulogne et Dunkerque). Le secrétariat général assure...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (H/F). Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Courcelles-lès-Lens
HE DE POSTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) Achats Finalité du poste : Assurer l'interface entre le service achats et le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Appels d'Offres expérimenté(e) pour une mission de courte durée basée à Villeneuve-d'Ascq. Vous interviendrez dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Loos
Vos principales missions : Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour). Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais. Réponse aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Dentaire (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire dentaire dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe , au sein de notre cabinet situé à Fâches Thumesnil. Vos missions : Accueil des patients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
59 - WATTRELOS
GAZ SERVICE est une société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières, nous travaillons pour des particuliers ainsi que des bailleurs sociaux. Dans le cadre d'un nouveau contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)