- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Lormont
- Détail de l'offre 8204487
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Lormont
- Détail de l'offre 8204487
Offre n° 8204487
Assistant Raf H/F
33 - LORMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Raf H/F DESCRIPTION : La mission : - Saisir les différentes flux comptables (bancaires, frais généraux). - Assurer la gestion financière et adminsitrative de la société. - Créer des indicateurs de performances - Produire une analyse stratégique de développement - Suivre les litiges fournisseurs et préparer les états de paiement. - Structurer le SIRH et l'Administration du Personnel La formation sera assurée par l'IGEFI Bordeaux Bac RAF ou MBA DAF selon profil. Vous aimez les chiffres et avez une vision à 360° orientée gestion et pilotage d'entreprise en mode projet. Vous recherchez une alternance avec l'envie de vous inscrire dans la durée (CDI en suite) PROFIL : Vous souhaitez faire un Bac +3 ou un master tourné vers les métiers de la gestion et finance et vous êtes en recherche d'une alternance avec une expérience très opérationnelle. Vous pourrez travailler sur des sujets de comptabilité générale, fournisseurs, clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
IGEFI Bordeaux
Société spécialisée dans la sécurité et la surveillance recherche un assistant RAF pour accompagner le fondateur dans le développement de la société. Passé de 4 à 80 salariés en 1 an la société a besoin de : - Structurer sa croissance - Piloter la gestion et la performance - Assurer les relations entre les acteurs (comptabilité, juridique, RH)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
STILL RH - 33 - Bordeaux
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une structure multi sociétés à taille humaine, située au cœur de Bordeaux en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES CITOYENS DU - 33 - BORDEAUX
LA STRUCTURE Née en 2006, e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les, regroupé-es au sein de 9 associations locales, d'une union des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Libourne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, acteur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOLDING PHILIPPE DOURTHE - 33 - MOULIS EN MEDOC
Sociétés familiales dans le domaine viticole, recherche son/sa futur(e) responsable comptable et financier. Vous serez en charge de l'ensemble de la tenue de la comptabilité du groupe (deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)