Assistant Administratif des Ventes H/F 26 - VALENCE
Offre n° 8206521
Assistant Administratif des Ventes H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif des Ventes (H/F) Nous recherchons pour l'une de nos clients, spécialisée dans la robotisation et l'automatisation, un Assistant Administratif des Ventes F/H en intérim. Type de contrat : Intérim, accroissement temporaire d'activité Durée : Du 1er juillet 2025 au 30 novembre 2025 Temps de travail : 35h/semaine Vos missions principales : Rattaché(e) au responsable AVP, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence. Vos missions incluront : Support Administratif (Service Pièces de Rechange) :Gestion des factures clients Enregistrement et suivi des commandes clients et fournisseurs Réalisation de devis clients Facturation clients Suivi des déplacements (réservation de véhicules et voyages) Support Achats :Passation des commandes Mise à jour du tableau de suivi Contact avec les fournisseurs Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins. Votre profil : De formation BTS/DUT en administration, gestion ou commerce. Maîtrise parfaite du Pack Office. La connaissance du logiciel DIVALTO est un plus. Anglais indispensable. Vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre organisation, vos capacités rédactionnelles et votre excellent relationnel. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un fort sens du service et du résultat, vous savez vous adapter à un environnement exigeant. Votre rigueur dans le suivi des dossiers et le respect des procédures, ainsi que votre esprit d'équipe, seront des atouts majeurs. Vous êtes force de proposition pour l'optimisation des outils de travail. Rémunération et avantages : Salaire : A définir en fonction du profil et de l'expérience. Avantages : Tickets restaurant d'une valeur de 9,84€ par jour travaillé. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - SAULCE SUR RHONE
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial sédentaire (H/F) Vos missions : Recevoir, intégrer ou saisir les commandes clients. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Commerciale France (H/F)
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
L'Univers M. CHAPOUTIER est une aventure familiale réunissant 300 collaborateurs engagés autour de valeurs communes : audace, partage et convivialité. La diversité de nos activités reflète notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TECHNICO THERMIE - 26 - MONTELIER
Professionnel du dépannage de chauffage depuis 1987, Technico Thermie est une société familiale de 5 salariés basée à Malissard. Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons une...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 07 - Guilherand-Granges
Noter cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Guilherand Granges, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Notre client conçoit et fabrique des bennes à ordures ménagères. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence et de recrutement (H/F)
PROMAN - 26 - BOURG DE PEAGE
Le poste : Numéro 4 en France sur le marché du travail temporaire, notre entreprise indépendante intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité et propose une offre globale grâce à ses différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Valence
Poste en CDI à pourvoir à partir de 09/2025. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAUPT PHARMA LIVRON - 26 - LIVRON SUR DROME
Rattaché(e) au Responsable services clients, dans le respect des référentiels BPF/GMP en vigueur sur le site et conformément à la politique HSE, vous assurez les missions suivantes : 1 Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
MATERIAUX-NATURELS.FR - 26 - CHABEUIL
L'entreprise société Matériaux Naturels, implantée à Chabeuil (26), est spécialisée dans la distribution de matériaux écologiques pour le bâtiment. Engagés dans une démarche responsable, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SYNERGIE - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) administration des ventes. Rattaché(e) au responsable, vous assurez un soutien administratif et commercial au sein de l'agence : Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)