Responsable Administratif et Financier Raf H/F 59 - Nord
Offre n° 8206565
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
59 - Nord
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Notre ligne de service Manpower Experts et Cadres CORPORATE LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) Rejoignez un site industriel à la pointe de l'innovation, au c½ur d'un environnement international et dynamique. Sous la supervision directe de la gérante très impliquée dans la proximité avec les équipes, le ou la RAF aura pour mission de : - Manager une équipe de 4 personnes (comptabilité clients, fournisseurs, trésorerie, gestion administrative), dont certaines sont en arrêt ou proches de la retraite. - Piloter la clôture mensuelle et trimestrielle, ainsi que les prévisionnels annuels. - Superviser la gestion des stocks. - Optimiser les outils financiers (SAP, STRAVIS, AS400) et développer l'utilisation de Power BI. - Être force de proposition sur la gestion financière, la réduction des stocks et l'amélioration de la performance opérationnelle. - Participer activement au comité de direction et à des projets transverses (ex : projet logistique d'un million d'Euros). - Assurer la relation avec les commissaires aux comptes et les interlocuteurs internationaux (anglais indispensable). - Engager la mise en place d'un pilotage budgétaire (pas de budget en interne actuellement). Le profil que notre client recherche : l'excellence au service du collectif - Bac +5 en audit, gestion ou finance - Expérience en comptabilité et management d'équipe - Maîtrise des outils SAP/AS400 (Power BI un plus) - Anglais opérationnel - Esprit d'équipe, rigueur, force de proposition - Humilité, simplicité, exigence et goût du travail collectif - Des valeurs qui font la différence ! - Proximité, écoute et co-construction - Engagement, action et transparence - Culture collaborative et internationale - Ambition d'amélioration continue ?Votre talent fera la différence : postulez et rejoignez une équipe engagée, où l'humain et la performance se conjuguent ! C'est le moment de donner une nouvelle impulsion à votre carrière : à vous de jouer ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur et des chefs d'établissement de l'ensemble scolaire, le responsable des services généraux prend en charge la gestion : - Des finances et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de soutien opérationnel et logistique (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre Agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour notre client La Poste, un technicien des services généraux. Vos missions seront : Gestion opérationnelle et les procédures des bureaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative H/F (H/F)
TENNIS CLUB DE RUE - 80 - RUE
Suite à la construction de terrains de Padel et l'évolution du nombre d'adhérents chaque année, nous sommes à la recherche d'un ou d'une responsable administratif(ive) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D AGENCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 80 - Amiens
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du quotidien en agence ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout... extraordinaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du General Manager et vous managerez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) de gestion (H/F)
ASSO GESTION INSTITUTION SAINTE-ODILE - 59 - LAMBERSART
L'attaché(e) de gestion est membre de l'équipe de direction, En cela, il/elle est un proche collaborateur(trice) du chef d'établissement de l'école et du directeur coordinateur, chef d'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ECOLE D'ART DE DOUAI - 59 - DOUAI
L'Ecole d'Art de Douai est un lieu privilégié de sensibilisation artistique et de formation. L'école accueille différents publics (plus de 500 personnes par an) auxquels elle propose découverte,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)