Offre n° 8207248
Assistant ADV H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H, sera d'épauler le Responsable ADV au niveau de la gestion et du traitement des commandes/contrats clients (gestion par affaire). * Gestion et traitement des commandes et contrats clients en mode gestion par affaire, * Élaboration de devis commerciaux, * Suivi des affaires en cours et des commandes, notamment les renouvellements, * Passation et suivi des commandes fournisseurs, * Référencement de nouveaux partenaires : contractualisation, vérification des documents légaux et analyse de la santé financière, * Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon le planning mensuel établi, * Émission des factures clients, * Suivi des FNP (Factures Non Parvenues) et gestion des factures rejetées, * Traitement des litiges clients et fournisseurs, * Mise à jour des fiches clients, fournisseurs et contacts dans les bases de données, * Gestion de la relation client et fournisseur au quotidien, * Élaboration de reportings d'activité sur demande client, * Mise à jour des outils de reporting internes. ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Salaire : 24 000€ - 28 000€ Annuel brut Conditions : 35h Hebdomadaires, du lundi au vendredi, plage horaire : 9h-12h30 - 13h30-17h00 Avantages : Tickets Restaurant de 8,50€ PROFIL : * Bonne élocution, * Maîtrise de l'anglais si possible, * Vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP), * Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés, * Votre sens de l'organisation vous permet de gérer plusieurs tâches à la fois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise spécialisé dans le secteur de la prestation de service, basé à Meyreuil, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - Aix-en-Provence
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 13 - VITROLLES
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE HAYONS 13, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un(e) : Assistant administratif et commercial H/F en CDI - Vitrolles (13) En lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F)
DE PECOUT - 13 - LE THOLONET
Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro-appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)
13 - VELAUX
Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)