Assistant Administratif H/F

Assistant Administratif H/F 77 - SERRIS

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Offre n° 8207937
Assistant Administratif H/F

77 - SERRIS - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client évoluant dans le secteur du BTP basé sur Serris un(e) Assistant(e) administratif (H/F). Vos missions : - Gestion du standard téléphonique - Rattachement des dossiers administratifs aux chantiers - Clôture administrative (mensuelle) - Gestion administrative du planning de 40 chefs d'équipes - Planification agenda des 12 techniciens - Réalisation de tableaux de suivi - Archivage numérique Cette liste n'est pas exhaustive Une expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus. Tickets restaurant Horaires fixes de 9h00 à 17h00 PROFIL : De formation BTS en secrétariat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Connaissance des outils informatiques (Pack Office et Excel) Compétences Capacités d'organisation et gestion des priorités Dynamique et motivé(e) Aisance relationnelle et téléphonique Aimer le travail en équipe

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Sad's INTERIM


Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que ...

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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