Employé·e Service Clients H/F 91 - MASSY
Offre n° 8208455
Employé·e Service Clients H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Employé·e Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre notre entreprise vous permettra de construire votre carrière et devenir un maillon essentiel au service de la satisfaction de nos clients. "Dans un souci d'accessibilité et de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée" A quoi ressemble votre quotidien d'Employé·e Service Client à Massy ? - Répondre aux requêtes des clients - Assurer le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation - Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients - Assurer le suivi des produits prioritaires - Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements. Ce que nous recherchons dans votre profil : - Une expérience préalable dans un service client - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques Vous êtes organisé(e), pédagogue et aimez travailler en équipe. La gestion des priorités est une de vos force, ce qui vous permet notamment de répondre aux mieux aux attentes de vos clients, alors qu'attendez-vous pour postuler ! Ce que vous allez vivre chez nous : - Rémunération attractive : 13ème mois, intéressement, participation, avantages repas - Avantages : transport, CSE, PERECOL - Onboarding : journée d'intégration (un planning sur mesure, visite de site), suivi d'intégration (échanges réguliers avec votre manager) - Qualité de vie au travail : accord QVCT, certifications Top Employeur et Ecovadis, équilibre vie pro/vie perso, qualité des équipements de travail - Management de proximité : transparence, reconnaissance, travail collaboratif, brief d'équipe - Opportunités de formation et de développement professionnel Nous recherchons régulièrement des talents, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Le process de recrutement que vous allez suivre : - Première prise de contact téléphonique - Un entretien physique avec le directeur d'agence - Un second entretien avec le RRH ou DRH régional PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
DB Schenker
Depuis plus de 150 ans, DB Schenker se positionne comme l'un des leaders mondiaux en proposant une offre globale de transport routier, aérien, maritime et de logistique. Au quotidien, c'est un réseau mondial de 130 pays, 76 000 collaborateurs dont 6000 en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipes de Consultants techniques (H/F)
BRINURE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation digitale des industriels (défense, aéronautique, automobile, etc.). Depuis 2015, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients et ADV (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Manager (H/F)
DOW FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Une opportunité passionnante pour un poste de Responsable Client au sein de l'équipe Distribution DIS EMEAI de Dow pourrait être le bon choix pour vous ! Ce poste est basé à Paris. Vous ferez partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)