Technicien Support Logiciel H/F 30 - NIMES
Offre n° 8208473
Technicien Support Logiciel H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
POSTE : Technicien Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Vous êtes pilote de l'expérience client. Vous accompagnez au quotidien nos clients en répondant à leurs besoins et en garantissant une expérience utilisateur optimale. Au sein de l'équipe support client, vous assisterez sur un logiciel facilitant la gestion des établissements médico-sociaux (planning, outils de communication, organisation, etc.). Vos missions principales seront : - Prendre en charge les demandes pour réaliser un diagnostic - Garantir la satisfaction de nos clients à travers des solutions adaptées - Participer à l'amélioration de l'expérience client en remontant les anomalies à la hiérarchie - Collaborer avec les autres équipes en interne à travers des points sur le produit Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire de 10 personnes, et travaillerez en collaboration avec 3 personnes (relations internes/ externes). Le poste est à pourvoir au sein de notre agence de Nîmes. Le télétravail peut être accessible après la validation de la période d'essai, selon votre montée en compétences et votre autonomie. - Accord de télétravail / TT possible selon condition - RTT - Chèques déjeuner : en cofinancement - Mutuelle : en cofinancement - Prime vacances - Prise en charge de 50 % des titres de transport en commun - Indemnité kilométrique vélo PROFIL : Nous recherchons un candidat qui répond, idéalement, aux critères suivants : Issue d'une formation où vous avez eu l'occasion d'aborder les notions de facturation, de planning ou du monde du médico-social. Compétences souhaitées : - Excellentes compétences en communication. - Capacité à travailler en équipe et à échanger avec différents interlocuteurs. - Esprit d'analyse et résolution de problèmes. - Autonomie et capacité à prendre des initiatives. - Orientation client et sens du service. - Bonne maîtrise des outils de ticketing et de suivi des demandes clients. Si vous vous sentez à l'aise avec la relation client, le suivi de la facturation et l'outil informatique et/ou si vous avez eu une première expérience chez un éditeur de logiciel dans l'un de ces domaines, ce poste vous correspond. Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personne qui sait faire preuve d'autonomie et de rigueur, d'une forte capacité d'adaptation et ayant le sens du collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Arche MC2 Nîmes
A la fois éditeur, intégrateur et hébergeur, le Groupe Arche conçoit et développe des applications et des services numériques pour les professionnels de l'action sociale, du médico-social et des services à la personne. Depuis plus de 30 ans, notre vocation est d'apporter à nos clients des solutions digitales utiles et accessibles pour les aider à optimiser leurs processus métier et à gagner du temps, au bénéfice des usagers et des patients. Répartis d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique(h/f)
SUP INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre client basé sur Avignon un technicien en maintenance informatique H/F Vos principales missions: Installation et maintenance d'équipements informatique (postes de travail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'education H/F
LYCEE POLYVALENT ERNEST HEMINGWAY - 30 - NIMES
La quotité de service est de 100% le contrat débutera le 1er septembre 2025 et se terminera le 31 aout 2026. MISSIONS / TACHES Poste de travail : (Ordinateurs, Client léger, .) - ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Vendargues
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES METIERS NUME - 34 - MAUGUIO
Nous recrutons des alternants, pour nos entreprises adhérentes à Montpellier Deux étapes pour structurer votre parcours : 1- Immersion professionnelle en entreprise de 15 jours 2- Contrat de 12 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 Confirmé H/F (H/F)
REACTIS - 84 - Avignon
Vous rejoignez la DSI et vous êtes le relais entre les équipes ESN et les équipes infrastructure ou d'application. Votre rôle principal sera d'assurer un service client de qualité en répondant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 84 - AVIGNON
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support Informatique pour renforcer l'équipe de proximité et améliorer la qualité de service IT. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 84 - Avignon
Vous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif F/H (H/F)
GROUPAGORA - 84 - Avignon
GROUPAGORA Recrute pour son client, Groupe agroalimentaire, un Technicien support applicatif. Rattaché(e) au Responsable Production & Exploitation IT, vous aurez pour mission de fournir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'assistance et de traitement de l'information (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Nous recherchons 1 Technicien d'assistance et de traitement de l'information (H/F). La Direction Opérationnelle des Systèmes d'Information (DOSI) de l'Université d'Avignon est composée de 35...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)