- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 8208747
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 8208747
Coordinateur ADV Service Clients H/F 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 8208747
Coordinateur ADV Service Clients H/F
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Coordinateur ADV Service Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions seront tournées autour de 3 axes : Développement relation client, optimisation logistique et amélioration continue : Pour se faire vous devrez : - Gérer et développer un portefeuille clients, incluant la réception, le traitement, le suivi des commandes et la coordination avec les transporteurs et prestataires logistiques. - Garantir le suivi tarifaire : encodage SAP, facturation, reporting des anomalies pour prévenir les litiges de prix. - Coordonner les assortiments clients : gestion des quotas, des switches, et des politiques de stockage en présaison. - Assurer le respect des cahiers des charges logistiques des clients et des conditions générales de vente (CGV). - Soutenir le développement de la relation entre les équipes Supply Chain et les clients. - Piloter des projets de transformation Supply Chain/clients. - Garantir le respect des processus et l'optimisation des flux. - Définir, animer et piloter des projets d'amélioration continue. Votre profil Issu(e) d'une formation : Bac +3/Bac +5, en école de commerce ou équivalent, vous avez minimum 2 ans d'expérience dans un service de relation clients, idéalement dans le secteur agro-alimentaire. Vous êtes reconnu pour votre relationnel client, votre capacité d'adaptation et ouverture d'esprit, vous êtes autonome et organisé(e). Vous maîtrisez les outils ERP et Excel. Informations complémentaires : - Postes basé dans le Sud Finistère : Proche Quimper - Poste en CDI à pourvoir début d'année 2025 au plus tard - Salaire à partir de 35K€ brut annuel (selon profil et expérience) A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Coordinateur service clients H/F, sur le secteur du Sud Finistère (29), en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pmo - Contract Manager Expérimenté H/F
Groupe Ortec - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Pmo - Contract Manager Expérimenté H/F DESCRIPTION : Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Allemand Courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Sous la supervision du Responsable Service Clients et en lien permanent avec l'équipe commerciale, vous êtes en charge du pilotage des lancements des nouveaux produits ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer la réception et l'analyse des contrats clients et fournisseurs. - Assurer le suivi administratif des contrats tout au long...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Actemium Marine - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Actemium Marine (anciennement Barillec Marine), entreprise de VINCI Energies, est un acteur majeur de l'énergie. Nous déployons notre expertise dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
Adecco - 29 - QUIMPER
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco Quimper Solutions recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des assurances et basé à QUIMPER (29000), en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager (H/F)
29 - CONCARNEAU
Description du poste : Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à Concarneau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Aldebaran Group - 29 - Finistère
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Responsable contrat (Site) - ref. JOB-1296 RECAPITULATIF : Vous avez l'ambition de contribuer à la transition écologique en visant le zéro carbone ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe H/F
Génération - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable d'Équipe H/F DESCRIPTION : GENERATION est devenu sur le marché de l'assurance des personnes un acteur reconnu de la gestion des contrats de complémentaire Santé et Prévoyance....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)