Assistant Property Manager H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 8208992
Assistant Property Manager H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Assistant Property Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une évolution professionnelle, notre Direction Régionale Ouest recherche son /sa futur (e) : Assistant Property Management F/H En binôme avec le Property Manager, vous l'accompagnerez dans la gestion et la valorisation d'un portefeuille d'actifs tertiaires. Vos principales missions seront : Missions administratives et gestion immobilière : - Participer à l'accueil physique & téléphonique de l'agence - Collaborer aux missions transverses de la gestion des actifs : plan de prévention, registre de sécurité, DTA - Assurer la gestion dématérialisée de la documentation - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs et locataires - Établir les convocations aux AG Assistance de gestion : - Gérer des sinistres de A à Z (hors présence à l'expertise) - Créer les fournisseurs et saisir les contrats fournisseurs dans le logiciel métier - Traiter les procès-verbaux d'assemblées généraux en lien avec le Property Manager - Aider le Property Manager à l'élaboration des budgets fonctionnement de ses immeubles et du traitement des répartitions de charges - Préparer et suivre les demandes d'interventions & demandes de devis - Elaborer des rapports de gestion et comptes rendus à l'aide de notre outil innovant SOLARIS REPORT - Charte de télétravail + carte SWILE (tickets restaurants) + Séminaire annuel et plus encore ! - Ambiance de travail agréable et dynamique, nous sommes une entreprise à taille humaine et agile ! - Locaux neufs et chaleureux situés à Saint-Herblain - Conciergerie Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. - Des missions diversifiées et un vrai challenge professionnel dans le secteur immobilier tertiaire. - Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. PROFIL : Idéalement issu(e) d'une formation de type Bac +2 (BTS, DUT) vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 3 années acquise dans une société de property management ou en syndic de copropriétés par exemple. Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : - Sens du travail en équipe : Vous savez travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes) pour mener à bien les missions dans un environnement dynamique. - Rigueur et organisation : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des tâches administratives et dans le suivi des dossiers, tout en respectant les délais et les procédures. - Agilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et de résoudre efficacement les problèmes qui peuvent survenir dans la gestion quotidienne des biens. - Connaissances des principes constructifs et du vocabulaire du bâtiment tertiaire : Une bonne maîtrise des termes techniques du secteur du bâtiment et des principes de construction est un plus pour comprendre les besoins et les enjeux spécifiques des bâtiments tertiaires. - Excellentes capacités rédactionnelles : Vous avez un très bon niveau rédactionnel pour rédiger des documents clairs, concis et professionnels, qu'il s'agisse de courriers, rapports ou comptes rendus. - Très bonne maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion immobilière, les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et vous êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux outils. Poste en CDI / Rémunération sur 13 mois - 36 h 50 + RTT fixe + primes sur objectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
44 - Nantes
Vous serez accueilli par les dirigeants et l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise et du service. Votre formation sera progressive et personnelle dans un état d’esprit de solidarité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif h/f
44 - NANTES
Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d'ici et d'ailleurs avec Style, Pep's and...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif - Technique - Bailleur Social H/F
Le CabRH - 44 - REZE
POSTE : Gestionnaire Locatif - Technique - Bailleur Social H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur dans le secteur du logement social, recherche un Gestionnaire Locatif/Technique pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif - Technique - Bailleur Social H/F
Le CabRH - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Locatif - Technique - Bailleur Social H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur dans le secteur du logement social, recherche un Gestionnaire Locatif/Technique pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - Saint-Herblain
La société ADHOC Gestion, spécialisée dans le back-office à destination des agences immobilières, recherche un(e) assistant(e) gestionnaire locatif. Description du poste : - Suivi des demandes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - Nantes
[HEMON CAMUS - Recrutement] Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante en tant que gestionnaire locatif ! 👉 CDD 5/6MOIS – 35h/semaine 📍 Nantes, au cœur de notre agence Hémon Camus Vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - Nantes
Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la directrice d’agence vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de 400 lots : • Processus de mise en place et de sortie des locataires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion locative (H/F)
44 - NANTES
Poste proposé: Gestionnaire locatif Description du poste : Sous la supervision de la directrice d'agence, vous serez en charge d'un portefeuille de 400 lots, en effectuant les missions suivantes : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)