Responsable Services Généraux H/F 13 - CASSIS
Offre n° 8209194
Responsable Services Généraux H/F
13 - CASSIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à CASSIS, propose des services personnels variés pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Comment rejoindre son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'entreprise valorise les efforts individuels, propose des sujets stimulants et prône des valeurs humaines fortes, afin d'offrir à chaque collaborateur des opportunités de développement professionnel enrichissantes. Comment pourriez-vous apporter votre expertise en tant que Responsable Services Généraux (F/H) pour optimiser nos processus ? Au sein de notre prestigieuse agence, vous serez, entre autres, en chargé(e) de - Superviser l'organisation des équipements et des infrastructures tout en assurant une gestion administrative rigoureuse - Assurer la gestion globale des départs et arrivées, incluant les installations de bureaux, les équipements informatiques et téléphoniques, ainsi que la distribution des badges et clés - Coordonner les travaux de maintenance et le suivi des contrats d'entretien des locaux, en veillant à la bonne exécution des interventions et à la conformité des prestations - Élaborer et suivre les commandes de fournitures de bureaux, informatiques et téléphoniques, tout en vérifiant la conformité des livraisons et des factures à l'aide de l'ERP Voici les détails de l'opportunité : - Contrat : Intérim - Durée : 4 à 6 mois - Salaire : 2500 Euros/mois Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. PROFIL : Nous recherchons un(e) Agent administratif (F/H) disposant de compétences avérées en gestion logistique et administrative. - Expérience significative de 5 ans minimum en administration et gestion de bureaux - Maîtrise de l'utilisation de l'ERP pour le suivi et la gestion des commandes - Compétence en gestion de flotte de véhicules et coordination de maintenance - Diplôme en Gestion Administrative ou équivalent serait un plus pour ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable SAV H/F. Vos missions: Relation client :- Gérer les échanges téléphoniques avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des services généraux (H/F)
MANPOWER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Notre client, acteur de référence en gestion technique et services aux bâtiments, recrute un Responsable Service Généraux (F/H), en CDI, pour un site règlementé et sécurisé à Marseille 9ème. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) de Direction (H/F) (Fr/Es/An) (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction trilingue (français, espagnol et anglais), proactif(ve) et hautement organisé(e), pour rejoindre notre start-up à Marseille. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - (H/F) (CDI)
83 - TOULON
Directeur Administratif et Financier - (H/F) (CDI), Milhaud Poste : À ce poste stratégique, directement rattaché à notre CEO, vous pilotez la performance opérationnelle et financière de la société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/526001413 La Mairie des 2e et 3e arrondissements est un territoire en évolution démographique constante. Situé dans le périmètre d'Euroméditerranée, le secteur connaît...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service gestion administrative des dépenses H/F
CPR - 13 - MARSEILLE 02
Dans ce contexte, le / la Responsable du service Gestion administrative des dépenses est chargé du pilotage de l'activité de 3 collaborateurs, de la gestion des délais et de la validation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)