Assistant Administratif et Commercial H/F 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 8209608
Assistant Administratif et Commercial H/F
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Boulogne-sur-Mer (62) Type de contrat : CDD à terme imprécis, 35h/semaine, avec permanence un samedi sur deux. Prise de poste prévue : dès que possible Lieu et horaires : Agence Ternois Fermetures, 1 avenue Charles de Gaulle, 62200 Boulogne-sur-mer Du Lundi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h-18h // Le samedi : 9h30-12h30 / 13h30-17h30 (une fois toutes les deux semaines) Rémunération : fixe à 1 801,80 € brut + jusqu'à 100 € brut de variable par mois (sur objectifs). Vous êtes - Communicant(e) : à l'aise dans la relation client, vous aimez instaurer une relation de confiance avec tous vos interlocuteurs. - Organisé(e) : vous êtes capable de gérer à la fois les aspects administratifs et commerciaux de votre métier, avec efficacité. - Réactif(ve) et flexible : Vous savez faire face aux imprévus tout en garantissant un service de qualité. - Proactif(ve) : Vous anticipez les besoins de vos clients et savez réagir rapidement pour assurer leur satisfaction. Ce qui est important pour vous (et pour nous !) - Dynamisme : vous vous épanouissez dans un environnement à l'activité commerciale soutenue. - Polyvalence : vous aimez avoir des missions variées allant de la gestion des dossiers clients à la préparation des rendez-vous commerciaux. - Flexibilité : cous êtes à l'aise avec l'idée de travailler un samedi sur deux. Pourquoi ce poste est fait pour vous : Intégrer notre agence de Boulogne-sur-Mer, c'est aussi rejoindre Ternois Fermetures, une entreprise reconnue dans le secteur de la menuiserie, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale et administrative de votre agence. Vous travaillerez en binôme avec un Technico-commercial et contribuerez à l'optimisation de l'organisation de l'agence et à la satisfaction de nos clients. Vos missions principales : - Accueil et renseignement des clients : vous serez la première personne contactée par nos clients, que ce soit par téléphone ou en agence. - Préparation des rendez-vous commerciaux : Vous identifiez les besoins des clients pour organiser les rendez-vous à domicile de votre Technico-commercial. - Suivi administratif complet des dossiers clients : Vous assurez la gestion complète des dossiers, de la commande à la facturation, en vous assurant que les clients soient satisfaits tout au long de leur parcours. - Gestion de l'agence : Vous contribuez à l'ambiance de l'agence et à son bon fonctionnement au quotidien. Conditions à prendre en compte : - Travail un samedi sur deux : votre présence est requise un samedi sur deux, avec une journée de repos compensatoire le lundi. Ce point est essentiel et ne pourra pas être ajusté. - Périodes de congés imposées : l'entreprise ferme pendant les 3 premières semaines du mois d'août ainsi que la semaine entre Noël et le Nouvel An. Ces congés sont obligatoires pour tous les salariés. Avantages proposés par l'entreprise : - Formation sur-mesure à votre arrivée (en binôme avec une autre assistante commerciale en agence) et continue à votre métier. - Vélo électrique : Pour faciliter vos trajets, nous mettons à votre disposition un vélo électrique (sur demande et sous conditions). - De potentielles perspectives d'évolution au sein de notre groupe, en constante croissance. Les étapes du processus de recrutement : Entretien téléphonique avec le service RH Entretien individuel ou session de recrutement RH + ADV entretien avec votre futur manager Embauche Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le poste vous intéresse, postulez dès maintenant ! PROFIL : Ce que l'on attend de vous : - Une expérience réussie dans un poste administratif avec une forte composante relation client. - Organisation et gestion des priorités : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. - Excellente compétences relationnelles : Vous devez être à l'aise à l'oral et à l'écrit pour interagir avec les clients et les équipes internes. - Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et les outils de gestion des dossiers clients. - Permis B requis : une période de formation à votre futur métier inclura des déplacements avant votre prise de poste en agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1902,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
Ternois Fermetures
Ternois Fermetures est un groupe familial français, spécialisé dans la fabrication, la distribution et l'installation de menuiseries en PVC et aluminium. Avec 45 ans d'existence et 40 Millions d'€ de chiffre d'affaires, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire dans le quart nord de la France. Intégrer notre groupe, c'est rejoindre une équipe de 400 collaborateurs impliqués dans un projet de croissance avec pour objectifs : service Client, qualité et sur-mesure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL ETUDIANT H/F FRUITS ET LEGUMES / POISSONNERIE (H/F)
4.CARREFOUR - 62 - Berck
Employé commercial rayon fruits et légumes et poissonnerie (F/H) Votre profil : - Le goût du commerce - Une connaissance des produits FRAIS serait un plus. Vos missions : - Accueillir et conseiller...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F ALIMENTAIRE (H/F)
4.CARREFOUR - 62 - Berck
Employé commercial (F/H) Votre profil : - Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - La connaissance des produits serait un plus. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F RAYON /CAISSES/DRIVE ETUDIANT (H/F)
4.CARREFOUR - 62 - Berck
Employé commercial (F/H) Votre profil : - Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - La connaissance des produits serait un plus. Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F NON ALIMENTAIRE (H/F)
4.CARREFOUR - 62 - Berck
Votre profil : - Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - La connaissance des produits non alimentaire (déco, auto, bricolage, jardin,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F) groupe direct
NAUSICAA - 62 - BOULOGNE SUR MER
Nausicaá, Centre National de la Mer recrute pour son service Commercial, un/une Commercial(e) Groupe Direct. MISSION La mission principale du commercial est de développer le chiffre d'affaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence h/f (H/F)
PUM - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Boulogne-sur-Mer recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
CONNECT-PERMIS - 62 - Wimille
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
CRIT - 62 - Saint-Martin-Boulogne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits surgelés, un Assistant Commercial (h/f) pour une mission en intérim...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial en immobilier (h/f)
ADECCO - 62 - Touquet-Paris-Plage
A la recherche d'une opportunité en CDI ? Au sein d'une agence à l'ambiance conviviale ? Sur un poste polyvalent et challengeant ? L'annonce qui suit va vous intéresser. Nous recherchons un profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)