Assistant ADV et Logistique H/F 10 - Aube
Offre n° 8209743
Assistant ADV et Logistique H/F
10 - Aube
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Assistant ADV et Logistique H/F DESCRIPTION : Rattaché à la responsable supply chain, vous travaillez dans un environnement dynamique. Vos missions sont variées et sont les suivantes : Gestion de données - Création et maintien de notre base article chez le logisticien - Création et maintien de notre base client chez le logisticien et dans l'ERP Gestion de stock - Surveillance quotidienne de la cohérence entre le niveau de stock et le portefeuille - Communication de la disponibilité produit en lien avec l'ADV de chaque filiale - Organisation des restockages chez le logisticien ou d'autres sous-traitants - Encadrement des opérations de déstockage Gestion des commandes France et Export - Réception, contrôle et saisie des commandes Export et des dotations dans l'ERP pour envoi au logisticien. - Suivi opérationnel de la préparation de commande en lien avec le logisticien - Facturation et, dans certains cas, planification du transport pour ces commandes selon les besoins du client. - Réassort de la plateforme-commerce - Traitement et facturation des livraison directes des usines vers les filiales - Traitement et suivi des retours Profil et compétences recherchées Compétences : - Rigueur, organisation, - Connaissances en droit commercial, logistique et transport. - Autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel - 1ère expérience en ERP si possible pour les futurs projets - Maîtrise Excel parfaitement - Anglais courant Profil : - Issu(e) d'une formation en Techniques de commercialisation ou en Logistique et Transport, - Expérience au moins de 2 ans dans l'ADV si possible dans l'industrie pharmaceutique. Informations contractuelles - Date d'entrée souhaitée : Dès que possible - Poste à pourvoir en CDI ASAP Rémunération : - Fixe : entre 40 et 41ke /13.92 mois - Tickets restaurant et mutuelle pris en charge à 60% - Environnement de travail dynamique et agréable - Contrat de 39h/semaine - 2 jours de télétravail par semaine Processus de recrutement : - Entretien sur site avec la responsable supply chain En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/41K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) ASSISTANT(E) SERVICES CLIENTS (H/F)
AXE ENVIRONNEMENT - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Dans le cadre de notre expansion nous sommes à la recherche de : Un(e) ASSISTANT(E) SERVICES CLIENTS Pour intégrer notre site de Romilly-sur-Seine. Dans le cadre de cette fonction, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Clérey
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et commercial à Clérey (10390) en CDI. Vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 77 - PONTAULT COMBAULT
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 51 - Reims
A la quête de nouvelles opportunités professionnelles ? Notre cabinet Manpower Reims, recrute pour son client, un des acteurs de l'innovation médicale, un Assistant ADV (H/F) en CDD. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SOCIETE ANDRE LAURENT - 10 - BLIGNICOURT
La Choucrouterie Laurent à Blignicourt recherche son assistant(e) administration des ventes. *** Prise de poste début Août. *** Sous la Responsabilité du Responsable logistique, vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)