- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 8209841
Consultant commercial H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 8209841
Consultant commercial H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
En tant que consultant commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera 3 missions principales : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI) - Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi RECRUTEMENT - Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients. - Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations. - Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter. GESTION ADMINISTRATIVE - Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données. - Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition. - Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc... Votre profil : Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi - Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.) - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel - Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc. Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus. Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien en agence avec le/la responsable de secteur (et éventuellement avec le/la directeur régional) 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap. Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés. - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Variable mensuel en fonction du CA de l'agence - Tickets restaurant de 9 euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an avec un compte épargne temps à disposition. 39h semaine du lundi au vendredi - CSE - Mutuelle - Véhicule de fonction - Téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Rejoignez Start People
Qui sommes-nous ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE
ADEQUAT INTERIM - 87 - Couzeix
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H) pour travailler au sein d'une entreprise spécialisée dans la gestion de commandes auprès des fournisseurs référencés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GE ALISE - 87 - LIMOGES
Vous serez en charge des missions suivantes: Saisie et suivi des commandes clients Analyse et réponse aux besoins clients en coordination avec les services internes Gestion commerciale du devis à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué(e) Commercial(e) (H/F)
U. N. ADERE - 87 - Limoges
Vous êtes prescripteur de notre offre de plus de 80 gammes et vos missions sont : - L'accompagnement et le conseil des adhérents dans l'étude de leur besoin en leur réalisant des études de prix -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 87 - LIMOGES
Le Pôle Raccordement Marché de Masse de la Direction régionale de Limousin assure les activités d'accueils raccordement inférieur ou égal à 36KvA sur les départements de la Haute-Vienne, de la Creuse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 87 - Saint-Léonard-de-Noblat
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un(e) Assistant(e) RH/F pour une mission à pourvoir rapidement dans une entreprise de création et de fabrication de porcelaine implantée à Saint Léonard de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - Feytiat
L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant commercial (H/F) à temps complet en intérim. Notre client est une entreprise renommée dans son secteur d'activité. Elle se distingue par son...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale immobilier et Maison individuelle (H/F)
MIKIT - 87 - LIMOGES
Nous recherchons un(e) Conseiller Commercial / Conseillère Commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique à Limoges. déplacements avec véhicule personnel durant ce contrat **Missions :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain BtoB - Départements 19-23-87 (H/F)
EDITIONS SEDRAP - 87 - LIMOGES
Départements 19, 23 et 87 La maison d'édition SEDRAP, du Groupe ADONIS EDUCATION, est un éditeur spécialisé dans le secteur scolaire primaire (maternelle et élémentaire, de la Petite Section au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial bilingue (H/F)
OPTINERIS - 87 - Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) bilingue. Missions : - Assurer le rôle d'interface entre les clients et les services internes (commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial Télécoms (87) F/H (H/F)
DB-DEVELOPPEMENT - 87 - Limoges
A la recherche d'un poste qui a du sens, au sein d'un groupe, référence régionale, doté de valeurs et positionné sur un marché dynamique, alors cette offre vous intéresse ! Notre client, un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)