Assistant Administratif Base de Données H/F 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 8209962
Assistant Administratif Base de Données H/F
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Base de Données H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'Euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, proximité, réactivité forment les valeurs des 4000 collaborateurs du groupe. Au sein du service Master Data Management, vous intégrez une équipe bienveillante et vous aurez pour objectif principal la mise en place d'un référentiel tiers unique pour la France suite à un changement de logiciel, et une fusion de plusieurs entités du groupe. Ainsi, vous aurez en charge les missions suivantes : - Extraction et saisie des informations clients et fournisseurs des différentes entités du groupe, - Actualisation et mise à jour de la base de données (coordonnées des entreprises, Siret, adresse postale), - Vérification des coordonnées bancaires, - Accompagnement des équipes opérationnelles dans diverses tâches administratives. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Issu(e) d'une formation en assistanat administratif ou gestion, vous êtes à l'aise avec les chiffres et disposez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire. Par ailleurs, une bonne maîtrise d'Excel est indispensable pour ce poste (réalisation de tableaux croisés dynamiques et Recherche V). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), sérieux(se) et investi(e). Par ailleurs, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et appréciez le travail en équipe. Poste basé à Vern sur Seiche, mission à pourvoir à partir dès que possible, avec possibilité d'évolution sur du long terme. Durée hebdomadaire : 35 heures - Horaires : 09h00-17h00 (fin de journée à 16h00 le vendredi) Rémunération : fixe + ticket restaurant. Salle de pause et de restauration avec baby-foot, café Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Rédacteur juridique (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous avez une formation juridique en poche et êtes à la recherche d'un CDD qui vous permettra d'acquérir de l'expérience et d'enrichir votre CV ? Vous avez besoin de travailler dans une bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PROTEOR - 35 - Cesson-Sévigné
Au sein de notre centre d'orthopédie de Rennes et sous la responsabilité du Directeur, vous prenez en charge les missions suivantes : - Vous assurez des tâches de back office, - Vous réalisez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LIP RENNES - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence LIP recherche pour son client spécialisé dans la maintenance d'installations en génie climatique et multi techniques un assistant d'agence H/F. Au sein d'une équipe de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LIP RENNES - 35 - Taillis
L'agence LIP recherche pour son client spécialisé dans l'installation d'eau et de gaz, un assistant administratif H/F. Vos missions par binôme : - Assurer l'accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - BRUZ
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) afin d'accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur.trice administratif.ve (H/F)
35 - VEZIN LE COQUET
Cabinet de diagnostic immobilier à taille humaine recherche une personne ayant de l'expérience comme secrétaire, agent d'accueil, administratif, dans le domaine de l'immobilier. Il s'agit d'un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Noyal-sur-Vilaine
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
INTERACTION - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)