Offre n° 8210610
Office Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise Notre client est une entreprise innovante et reconnue spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour le jardin et la décoration extérieure en proposant des solutions ingénieuses, esthétiques et durables. Ils s'engagent à offrir des produits alliant qualité, innovation d'usage et respect de l'environnement. Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, agile et en pleine croissance, forte d'une solide présence européenne et d'une ambition internationale. Votre Mission En tant qu'Office Manager, vous êtes le pivot du showroom et le garant de l'expérience client. Votre rôle est d'assurer un support complet au Directeur des Ventes France et au Directeur UE, de la gestion opérationnelle du showroom et des catalogues, à l'organisation des visites clients et des salons professionnels. Vous contribuez activement à l'image de marque et au succès des événements. Vos responsabilités sont les suivantes : - Gestion et Aménagement du Showroom : - Être le point de contact central pour toutes les opérations liées au showroom et assurer la bonne communication entre les parties prenantes - Assurer l'ouverture, l'installation et la présentation des produits - Gérer les besoins généraux du bureau ainsi que la logistique locale - Gestion des Catalogues : - Coordonner la traduction, la livraison et le suivi des stocks de catalogues pour les clients et agents. - Organisation des Visites Clients : - Prendre en charge l'intégralité de l'accueil client à Lille : confirmations, hébergement, restauration, transport, informations pratiques - Organisation des Salons Professionnels : - Planifier et organiser les salons pour les clients clés, en collaboration avec le Directeur des Ventes France et l'équipe, incluant une présence potentielle sur place. - Soutien Ad Hoc : - Apporter un soutien général à l'équipe de vente si nécessaire, et gérer l'administration et le suivi des dettes en cas de besoin. - Proximité des transports - Locaux et showroom entièrement rénovés - Déplacements sur des salons et au Royaume Uni PROFIL : Profil Nous recherchons un talent répondant aux critères suivants : - Rigueur, organisation et souci du détail sont vos atouts principaux. - La maîtrise de l'anglais est obligatoire, à l'écrit et à l'oral dans le cadre d'échanges internes et commerciaux - Expérience confirmée dans l'organisation d'événements, la gestion de salon professionnels et la satisfaction client. - Grande proactivité et excellentes capacités d'anticipation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alliance des Capucines (VISIONS D'AVENIR)
Alliance des Capucines est un cabinet spécialisé notamment dans le recrutement de Cadres & Dirigeants pour les PME, ETI et grands groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F)
59 - LILLE
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F) Descriptif du poste En tant qu'Office Manager Expérimenté, tu piloteras avec le CEO les activités opérationnelles d'Utocat. Ton quotidien sera de fluidifier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager - Hem- CDI - Positive (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Descriptif du poste En tant qu'Office Manager, vous jouez un rôle clé dans la vie quotidienne des bureaux et dans l'expérience des collaborateurs. Vous êtes à la fois le premier visage de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de département R&I (H/F)
GI GROUP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Intitulé de poste : Assistant de département Recherche & Innovation h/f Contrat : 3 mois d'intérim minimum Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h / semaine Horaires : Profil recherché :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
coordinateur hospitality (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à Lille (59000),en CDI un coordinateur hospitality (h/f). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - RH (H/F)
NORD FRANCE INVEST - 59 - LILLE
Nord France Invest recrute un CDD de remplacement ,UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - RH Nord France Invest, l'Agence de Promotion Economique des Hauts-de-France est un des acteurs majeurs du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower Lille Tertiaire recherche, pour le compte de son client dans le secteur de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers, un Assistant - H/F à Lille (59000). Au sein de cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction juridique (h/f)
ADECCO - 59 - Nord
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations religieuses catholique et basé à CAMBRAI (59400), en CDI un Assistant de Direction de l'économe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hippopotamus - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Hippopotamus - 59 - LILLE
Chaud devant .viens créer ta #Boeufstory au sein de nos restaurants Bertrand Franchise est le leader français de la restauration thématique avec ses enseignes telles que : Au Bureau, Hippopotamus,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDI-Assistant de direction H/F-Direction paternariat et relation patients-28/33K
Assistalents - 59 - LILLE
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)