- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8210819
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8210819
Assistant Commercial - ADV H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 8210819
Assistant Commercial - ADV H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Si le savoir-faire originel d'Opal Demetz fut de rendre les lunettes pour enfant ludiques et joyeuses, les équipes ont eu à coeur, années après années, de développer d'autres expertises adaptées aux besoins des opticiens. Aujourd'hui, Opal Demetz est le leader européen de la monture pour enfant et adolescent, le leader français du petit prix et est devenu un acteur majeur de la monture adulte. Opal Demetz est également avec la marque DEMETZ expert sur le segment Sport grâce à ses lunettes et masques mis à la vue des sportifs. Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) vous êtes amené(e) à assister nos équipes commerciales et répondre aux différentes demandes de nos clients. Des missions vous sont confiées dans les domaines suivant : Commercial - Enregistrer les commandes, les factures ou les avoirs dans notre ERP - Assurer l'interface entre les commerciaux et les clients - Relation téléphonique et par mail avec nos clients (grande partie du poste) Suivi commandes via site internet - Vérification des commandes passées sur le web - Suivi des livraisons et des expéditions Lien hiérarchique Le/La Assistant(e) Commercial(e) reporte à l'Assistante de direction et de façon fonctionnel au Directeur commercial France. Poste en 39h. Connaissances en optique indispensable. Process en deux étapes : Entretien avec le service RH, puis avec la responsable du service ADV. - Environnement de travail stimulant et convivial. - Projets variés et innovants. - Opportunités de développement professionnel. - TR PROFIL : - Première expérience sur un poste similaire - Connaissance dans l'optique / verre (Indispensable pour ce poste) - Bonne maîtrise des outils informatiques, dont Excel et Navision - Très orienté satisfaction client - Savoir trouver des solutions - Bonne communication orale et écrite en français - Bonne connaissance de nos produits et conditions tarifaires Aptitudes professionnelles : - Bon sens du relationnel et ouverture d'esprit - Capacité a travaillé au sein d'une équipe en open space - Polyvalence - Rigueur - Organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Heup
Heup, cabinet de recrutement basé sur Aix en Provence, spécialisé sur le recrutement des fonctions Supply Chain (achats, transport, logistique, ADV), Finance, Marketing et Commerciaux. Nous recrutons sur la France pour nos clients, TPE, PME et Grands Groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Ampuis
Nous recherchons pour une entreprise industrielle sur Lyon leur "assistant administration des ventes H/F". Dans le cadre de votre activité, et sous l'impulsion du manager de service, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable ADV et relation distributeurs, le poste est localisé à Lyon. Les missions principales incluent la gestion des commandes clients conformément aux procédures internes et aux...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
« Insuffler l'énergie d'avancer Depuis 1925, chez ALDES groupe, nous sommes convaincus que le sens donné à nos actions doit nourrir notre souffl-e commun. Nos projets. Nos innovations. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL TAMA FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX
VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Vous êtes passionné(e) par la moto ou à la recherche d'un rôle alliant organisation, contact humain et adrénaline ? Notre nouveau pôle moto Kawasaki/KTM/Best Bike...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)