Alternant Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines 3E Année H/F 71 - MACON
Offre n° 8212278
Alternant Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines 3E Année H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Alternant Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines 3E Année H/F DESCRIPTION : Offre d'apprentissage : Devenez Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nord-Beaujolais Formation : Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines (enregistrée au RNCP, niveau 6) Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (12 mois) Niveau : Bac +2 requis Durée : 12 mois, avec un rythme alterné d'une semaine en formation, deux semaines en entreprise Description Un de nos partenaires recrute de futurs experts en gestion administrative et ressources humaines ! En tant qu'apprenti(e) Responsable RH pendant 12 mois, vous développerez des compétences essentielles en gestion des ressources humaines, administration du personnel et communication interne. Missions principales - Assurer la gestion administrative : suivi des dossiers du personnel, contrats de travail, etc. - Participer au recrutement : publication d'offres, tri des CV, pré-qualifications. - Gérer la formation : organisation, suivi des formations, et mise à jour des compétences. - Contribuer à la qualité de vie au travail : mise en place d'actions RH pour favoriser le bien-être en entreprise. Profil recherché - Formation : Bac +2 en administration, gestion ou ressources humaines - Compétences : Organisation, rigueur, sens du relationnel - Qualités : Autonomie, proactivité, confidentialité En formation ? Pendant votre cursus, vous apprendrez à devenir un(e) gestionnaire efficace en RH. Vous maîtriserez les pratiques administratives et les techniques de gestion des ressources humaines, et vous serez prêt(e) à accompagner les équipes dans leur quotidien. Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise : une année intense et formatrice pour lancer votre carrière dans la banque et l'assurance. Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! PROFIL : Ref : 6lw4ja9arn
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Atout Emploi
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
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