Gestionnaire Assurance Expatriés Trilingue Néerlandais - Anglais H/F

Gestionnaire Assurance Expatriés Trilingue Néerlandais - Anglais H/F 75 - PARIS 01

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Offre n° 8212732
Gestionnaire Assurance Expatriés Trilingue Néerlandais - Anglais H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

POSTE : Gestionnaire Assurance Expatriés Trilingue Néerlandais - Anglais H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact.Votre objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de qualité de l'entreprise. Et si être « Gestionnaire assurance expatriés » chez APRIL vous permettait - De choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - De développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - De vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.VOS FUTURES MISSIONS :Au sein de notre équipe gestion, vous traiterez des appels et des demandes dans trois langues différentes : en français, en anglais et en néerlandais.1. Prise en charge et traitement des demandes Clients - Répondre directement via divers canaux (appels, mails), - Orienter vers le service compétent si nécessaire - Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat - Procéder à la facturation des primes d'assurances. 2. Conseil, accompagnement et fidélisation des Clients - Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches - S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciter - Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire - Contribuer à la fidélisation Client 3. Pilotage de son activité - Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de lentreprise - Participer à la mise en oeuvre de l'amélioration continue Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement.Directement rattaché.e à Salma, responsable gestion relation client vous rejoindrez notre équipe Parisienne composée d'une vingtaine de gestionnaires.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. Le processus de recrutement - Vous échangerez par téléphone puis à distance avec une personne de l'équipe Recrutement, - Vous rencontrerez au sein de nos locaux votre future manager et notre team leader. - A cette issue, nous vous rappellerons pour vous proposer une date d'embauche ! IND/APRI PROFIL : Vous disposez d'une aisance que ce soit à l'écrit comme à l'oral sur trois langues : - Le français, - L'anglais, - Le néerlandais. Vous disposez idéalement d'une première expérience en assurances et/ou en relation client. Vous pourrez également mettre à profit : - Vos compétences techniques : Process de gestion des opérations d'assurance,Techniques de la relation client multi canal (entretien tél, chat, mail), Connaissance des produits et marchés assurantiels confiés, connaissance des typologies clients pris en charge, Droit et réglementation des assurances, - Vos compétences transverses : Sens relationnel, Proactivité/orientation solution, intelligence des situations, Orientation client, Maîtrise de soi/contrôle des émotions, Rigueur, Capacité d'analyse, Capacité de synthèse, Adaptabilité, Travail en équipe et en transverse, Ecoute bienveillante et soutenante. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin ! Compétences : capacité d'analyse, adaptabilité, rigueur, capacité de synthèse, écoute bienveillante et soutenante, connaissance des typologies de clients pris en charge, sens relationnel, travail en équipe et en transverse, maîtrise de soi/contrôle des émotions, Process de gestion des opérations d'assurance, echniques de la relation client multi canal, Connaissance des produits et marchés assurantiels confiés, Droit et réglementation des assurances, Proactivité/or

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

Employeur

APRIL


APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 17 000 courtiers partenaires. Les 2 900 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et en...

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