Gestionnaire Administratif et Comptable H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8212912
Gestionnaire Administratif et Comptable H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif (tive) et comptable H/F poste basé à Massy (91) Description du poste Saisie des commandes clients et fournisseurs dans SAP, ou au travers de portails clients - Gestion et envoi des Accusés de réception de commande - Préparation et envoi des BL (impressions), factures - Gestion des réceptions de marchandises depuis l'usine, des expéditions chez nos clients et des transporteurs (dont étiquettes de transport), donc manutention des colis (le total des tâches liées aux réceptions-expéditions représente environ 25-30% du temps ; la moitié des colis est petit (1-2kg), l'autre moitié peut représenter des envois plus lourds, de 15kg en moyenne)) - Gestion du stock, notamment pour l'un de nos clients qui nécessite des opérations gérées par un sous-traitant - Lettrage (rapprochement bancaire mensuel/ suivi paiements) / virements / banque - Déclarations TVA, DEB (déclaration d'échange de biens) - Clôture annuelle des comptes, en lien avec notre cabinet comptable et le siège Suisse - Ponctuellement, saisie d'offres de prix pour les clients - Réponses tel/mail aux clients au sujet des livraisons, facturation, paiement - Gestion/suivi des retours Qualité - Vérification, saisie et paiement des notes de frais - Classement - Reporting financier à la Suisse (au travers de SAP et de Excel) - Saisie et Gestion des paiements Avantages (tickets restaurant, mutuelle, remboursement titre de transport à 50%) PROFIL : Profils recherchés pour ce poste très polyvalent : De formation Bac +2 de type BTS comptabilité, assistante de gestion PME, assistant Manager, vous justifiez de 5 ans minimum d'expériences sur un poste équivalent. - Connaissances en comptabilité vivement souhaitées - La connaissance de SAP sera un plus - Langues : l'anglais est vivement souhaité (contacts avec le groupe, majoritairement en Suisse) Vous serez : - Épaulé(e) par un N+1 expérimenté qui veut faire monter en compétence ses équipes. - Assisté d'un alternant, présent environ 50% du temps Expérience : 1 ère expérience souhaitée, idéalement 5-10 ans+ Qualités requises : - Rigueur - Autonomie (l'Office Manager est amené à travailler seul(e) au bureau) - Efficacité - Sens du commerce et du client - Dynamisme - Personne de confiance Polyvalence, réactivité, organisation, anticipation, autonomie, discrétion et sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Qualis Recrutement
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & ...
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