Assistant de Gestion H/F 91 - MASSY
Offre n° 8213167
Assistant de Gestion H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion H/F poste basé à Massy (91). Missions principales : Partie ADV - Saisie des commandes clients et fournisseurs dans SAP, ou au travers de portails clients - Gestion et envoi des Accusés de réception de commande - Préparation et envoi des BL (impressions), factures (le + souvent pdf par mail) - Gestion des réceptions de marchandises depuis l'usine, des expéditions chez nos clients et des transporteurs (dont étiquettes de transport), - Gestion du stock, notamment pour l'un de nos clients qui nécessite des opérations gérées par un sous-traitant Partie gestion : - Lettrage (rapprochement bancaire mensuel/ suivi paiements) / virements / banque - Déclarations TVA, DEB (déclaration d'échange de biens) - Clôture annuelle des comptes, en lien avec notre cabinet comptable et le siège Suisse - Ponctuellement, saisie d'offres de prix pour les clients - Réponses tel/mail aux clients au sujet des livraisons, facturation, paiement - Gestion/suivi des retours Qualité - Vérification, saisie et paiement des notes de frais - Classement - Reporting financier à la Suisse (au travers de SAP et de Excel) Titre restaurant, Mutuelle, PROFIL : Profils recherchés pour ce poste très polyvalent : - Formation supérieure souhaitée - Connaissances en comptabilité vivement souhaitées - La connaissance de SAP sera un plus - Langues : l'anglais est vivement souhaité (contacts avec le groupe, majoritairement en Suisse) Vous serez : - Épaulé(e) par un N+1 expérimenté qui veut faire monter en compétence ses équipes. Expérience : 1 ère expérience souhaitée, idéalement 5-10 ans+ Qualités requises : - Rigueur - Autonomie (l'Office Manager est amené à travailler seul(e) au bureau) - Efficacité - Sens du commerce et du client - Dynamisme - Personne de confiance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Qualis Recrutement
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & ...
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