- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 8213695
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 8213695
Assistant Commercial H/F 63 - RANDAN
Offre n° 8213695
Assistant Commercial H/F
63 - RANDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise dynamique avec un esprit PME, intégrée à un groupe recherche son futur assistant commercial (H/F). Cette entreprise valorise l'innovation, la proximité avec ses clients et la qualité de ses services. Le poste est à pourvoir en CDI (prise de poste prévue 6 janvier) à Randan. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer l'équipe. Vous serez le lien essentiel entre l'entreprise et ses revendeurs professionnels en France. Vos missions principales incluront : - Saisie des commandes : Assurer la réception et le traitement des commandes clients avec précision et efficacité. - Gestion des demandes : Répondre aux demandes des clients par mail et téléphone, en apportant des solutions rapides et adaptées. - Suivi des relations clients : Maintenir et développer des relations solides avec les revendeurs, en veillant à leur satisfaction et à la fidélisation. - Coordination interne : Collaborer avec les différentes équipes internes pour garantir une gestion fluide des commandes et des demandes clients. - Gestion d'un portefeuille client : Suivre le cycle de vente complet, de l'établissement des devis à la facturation, en passant par la commande et l'expédition. - Point central : Être le point de contact principal pour les différentes sociétés du groupe. - Diplomatie et gestion des insatisfactions : Gérer les insatisfactions clients avec diplomatie et assurer le suivi des commandes avec les revendeurs. - Orientation solution et satisfaction client : Toujours chercher à apporter des solutions et à garantir la satisfaction client. Formation et intégration : - Une formation technique sur nos produits sera réalisée sur site pour vous permettre de conseiller nos clients et de prendre en charge leurs demandes de façon aisée. - Intégration prévue début janvier. Profil recherché : - Expérience préalable en tant qu'assistant commercial ou dans un rôle similaire. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec concentration (bureau partagé) et à respecter les délais. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). - Sens du service client, esprit d'équipe et polyvalence. - Dynamisme et capacité à conseiller les clients. Ce que nous offrons : - Un salaire de 1850- brut par mois auquel s'ajoute deux primes de vacances (été et noël) et une prime de participation. - Un environnement de travail stimulant et convivial. - Horaires : 8h30-17h ou 9h-17h30. Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
NSE - 03 - ABREST
Nous recherchons un Assistant Achats (H/F) pour rejoindre le service Achats Généraux et Métiers sur le site d'Abrest proche de Vichy (03). Vos missions seront les suivantes : - Suivi des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 63 - Riom
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalente - administration des vente (H/F)
AMEFA FRANCE SAS - 42 - NOIRETABLE
Vos missions: Gestion des commandes : directes clients, Force de vente, EDI ou tout autre biais de réception pour les secteurs définis par le Responsable ADV. - De l'enregistrement jusqu'à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 63 - COURNON D AUVERGNE
LIP Solutions RH Clermont-Ferrand recrute pour son client, fournisseur de systèmes de climatisation, un assistant ADV H/F. En tant que Support Commercial, vous aurez les missions suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
WIZBII - 63 - Clermont-Ferrand
La société WIZBII recherche pour la société Neptune RH, un Assistant Achat H/F en CDI à temps plein. Nous recherchons un Assistant Achat H/F pour intervenir au sein du société industrielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 63 - Clermont-Ferrand
ADECCO Tertiaire recrute un Assistant ADV Administration des Ventes (H/F) pour une entreprise située en centre-ville de Clermont-Ferrand. Dans le cadre d'une création de poste, intégré(e) au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 63 - CLERMONT FERRAND
LIP Solutions RH Clermont Ferrand recrute pour son client, éditeur de logiciels implanté sur le bassin depuis de nombreuses années, un Consultant avant-vente H/F. Rattaché au responsable du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Traiteur (03) recherche Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LE GOURMET FIOLANT - 03 - EBREUIL
Qui sommes-nous ? Fondée il y a 30 ans, L'entreprise « Le Gourmet Fiolant » est un traiteur au service de tous vos évènements et réceptions, pour particuliers, professionnels et collectivités. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance en commerce (H/F)
AK FORMATION - 63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et dynamique pour intégrer notre équipe dans le cadre d'un BTS NDRC. Vous participerez activement au développement commercial et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clients grands comptes / Export H/F (H/F)
KIND INDUSTRY - 03 - ST BONNET DE ROCHEFORT
Vous êtes expert.e dans le domaine de la relation client et le satisfaire est votre priorité ? Engagez-vous à nos côtés en tant que Chargé.e de Grands Comptes / Export et accompagnez notre position...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)