- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 8213868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 8213868
Gestionnaire ADV H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 8213868
Gestionnaire ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à ERAGNY SUR OISE, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est animé par des valeurs humaines fortes, une structure stable et une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise qui place le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs au coeur de sa stratégie. Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant ADV (F/H) ? En tant qu'assistant ADV (F/H), vous participerez activement à la gestion complète du processus de facturation au sein du Département Relations Clients. - Assurer la gestion des bases de données clients, articles, prix et dépositaires pour une administration des ventes sans faille - Traiter l'ensemble des commandes clients, de la création à la modification des contrats en passant par la facturation - Suivre et répondre avec efficacité aux demandes d'information, gérer les litiges et assurer le renouvellement des contrats - Contrôler les cycles de vente tout en veillant scrupuleusement au respect des procédures établies - Gérer le portail CHORUS pour le traitement des factures et contribuer au traitement des dossiers de contentieux Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 28000 à 32000 Euros /an Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Tickets restaurants PROFIL : En tant qu'Assistant ADV (F/H) au sein du Département Relations Clients, vous assurez l'intégralité du processus de facturation et de gestion des ventes. - Maîtrise de SAP requise avec un minimum de 3 ans d'expérience - Gestion efficace des bases de données clients et articles pour garantir des processus fluides - Compétence prouvée en gestion des commandes, des modifications de contrats et des facturations - Capacité à traiter les demandes des clients et à résoudre les litiges de manière proactive - Diplôme en gestion commerciale ou une certification ADEPA appréciée pour appuyer votre expertise Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 60 - Thiverny
Manager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)