Assistant Administratif Polyvalent Engagé Handicap H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 8214069
Assistant Administratif Polyvalent Engagé Handicap H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent Engagé Handicap H/F DESCRIPTION : La cheffe d'entreprise engagée dans des missions humanitaires recherche avant tout une personne qui adhère aux mêmes valeurs. L'objectif de cette entreprise est de permettre à leurs clients, en majorité de grands groupes français, d'externaliser leurs tâches administratives pour les alléger et leur faire gagner du temps pour d'autres missions. Leurs clients vous font confiance, c'est pourquoi il est important de réaliser minutieusement l'administratif de chacun. Notre agence aquila RH de Dardilly est indépendante et adhère à ces valeurs véhiculées par notre client. Nous l'accompagnons dans le développement de son équipe et recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions L'entreprise offre cette possibilité à s'adapter à vous, à votre personnalité, à votre expérience, votre formation, votre handicap, mais aussi à vos envies. Ici tout est possible ! Une période de mise en situation en milieu professionnel d'une semaine est prévue à l'arrivée de tout nouveau collaborateur, permettant ainsi de l'accompagner sur ce poste, d'évaluer ses qualités et de préparer votre montée en compétence. Il est nécessaire d'être organisé et d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et demandes des entreprises. Vous travaillerez en équipe sur différents projets. Les missions peuvent être variées, les clients aussi : - Ce peut être de l'administration des ventes, de la facturation, de la gestion de commandes, achats ou marketing - Des missions RH, de la gestion de formations, - De la gestion de documents et de la numérisation, - De la rédaction de courriers, de la retranscription de réunions ou de conférences. - Ponctuellement, de l'émission d'appels. Ce poste est un CDI en 35h, en horaires (9h -17h) du lundi au vendredi Adaptation possible selon besoin sur un 28/30h par semaine avec des horaires modulables Télétravail discutable si besoin Alors n'attendez pas et mettez tout votre savoir-faire au profit de cette opportunité ! Pré-requis La rédaction, l'orthographe, le Pack Office (Word : mise en page, publipostage ; Excel : formules simples et conditionnelles ; Outlook) et le sens du service client seront des points importants Profil recherché Ils n'attendent pas un profil avec une grande expérience, mais plus une personne ouverte à de la polyvalence dans les missions administratives qui peuvent lui être confiées pour plusieurs clients et qui est souhaite s'investir pleinement dans son travail. Que ce soit une réorientation, une sortie d'alternance ou une fin de contrat, ce poste reste accessible à tous. Nous ferons le point ensemble sur vos compétences en administratif. Il faudrait être disponible sans préavis. Impératif : La rédaction de texte, l'orthographe, l'utilisation de Word et Excel ainsi que votre sens du service client, seront des points importants. Un test sera réalisé lors de l'entretien. Un aménagement de poste ou de planning sera possible selon besoin. Avantages : - L'entreprise propose une salle de détente avec un babyfoot afin de défier vos collègues durant les pauses, mais aussi un réfectoire pour le midi avec micro-ondes et frigo pour manger tous ensemble et créer de la convivialité. - Salaire fixe + Une prime d'intéressement est accessible au bout de 3 mois de contrat dans l'entreprise et une prime sur objectif est attribuée selon vos performances. Evolution en interne. La société est facilement desservie par les transports en commun. La rédaction, l'orthographe, le Pack Office et le sens du service client seront des points importants. La connaissance de SAP, ORACLE, DIVALTO, seront un plus ! Ou d'autres. Niveau Bac / Bac +2 demandé. Ou autre si c'est une réorientation. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.88 € - 11.88 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés et la politique d'embauche de la société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées (rqth) au sein de ses effectifs, mais pas que. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment !
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