Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 8216673
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics. Il s'agit d'une intégration en directement. Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions : - Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP) - Vous assurez le suivi de ces commandes - Vous retranscrivez les données dans les logiciels - Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes - Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées Vous avez : - de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis - de bonnes bases sur SAP - une capacité d’apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical) Les qualités indispensables ? - Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie ! - Une aisance avec les outils informatiques Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif. Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée. C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels. Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef ! Cette opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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