Agent des Services Generaux H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 8217143
Agent des Services Generaux H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Agent des Services Generaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour notre direction moyens et immobilier au sein du département des services généraux, un Agent des services généraux H/F. Poste en CDI basé à Champs-sur-Marne (département 77 - au pied du RER A - station « Noisy-Champs »). La mission de l'agent des services généraux est d'assister le pôle maintenance sécurité dans la mise en oeuvre de mesures de type services généraux, de réaliser l'ensemble des opérations liées à la gestion du courrier de l'établissement ; de participer à la gestion des véhicules en lien avec le pôle mobilités. Vos missions principales seront notamment : - Assister les collaborateurs du pôle maintenance sécurité dans la résolution des problèmes techniques simples (de 1er niveau) ; - Accueillir les différents prestataires lors de leurs interventions en collaboration avec le chargé de suivi et de la qualité des prestataires et les collaborateurs du pôle maintenance sécurité ; - Aménager les espaces de travail en accompagnement avec les collaborateurs du pôle maintenance sécurité (salles de réunion, espaces extérieurs, espaces bureaux) ; - Réceptionner au quotidien et envoyer à la demande des clients internes tous types de courriers sur les sites du siège et de Nobel, et colis apportés par la Poste ou les prestataires de courses ; - Mettre à jour la signalétique des boîtes aux lettres et des portes dans le bâtiment, en fonction des mouvements de personnel ; - Suivre le traitement des demandes de réservation de véhicule du Siège et les affecter selon les besoins ; - Contrôler les véhicules mis à disposition (exhaustivité des documents, carnet de bord, état des lieu) ; - S'assurer du bon fonctionnement des véhicules mis à disposition (état, disponibilité, autonomie, entretien) ; - Assurer l'accueil mensuel du prestataire de nettoyage des véhicules, vérifier la réalisation de la prestation et alerter le pôle mobilité en cas de non présentation. PROFIL : Idéalement, vous avez une expérience minimale de 6 mois dans un poste avec des missions similaires. Vous connaissez les règles d'affranchissement du courrier et de leurs évolutions et ou les bases de la maintenance bâtiments. Vous savez utiliser le Pack Office et savez écouter les différentes consignes données et avez un bon relationnel pour répondre aux demandes internes émanantes de divers directions.et interagir avec les interlocuteurs externes - Salaire et principaux avantages, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) avec une participation employeur de 60 %,, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
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