- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef de rayon
- Landes
- Détail de l'offre 8217723
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef de rayon
- Landes
- Détail de l'offre 8217723
Adjoint Responsable Sport H/F 40 - SOUSTONS
Offre n° 8217723
Adjoint Responsable Sport H/F
40 - SOUSTONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Adjoint Responsable Sport H/F DESCRIPTION : Devenez notre Adjoint(e) Responsable Sport ! Pendant une période de formation, vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques. En lien direct avec la Responsable du concept Sport et en collaboration avec la responsable des rayons techniques, dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin : - Vous contribuez à la gestion du concept Sport et à la réalisation des objectifs commerciaux - Vous participez à l'organisation du concept Sport : implantation, planification du travail, suivi des commandes et des opérations commerciales en particulier sur les ratons Sport Collectif - Vous contrôlez et veillez à la mise en rayon conformément aux normes de merchandising - Vous veillez à la bonne application des prix et assurez la disponibilité des produits - Vous participez à l'accueil client, au conseil et à l'encaissement - Vous gérez les litiges clients et les retours de produits défectueux - Vous analysez les indicateurs (performance, qualité, commande, SAV) de vos rayons - Vous co-encadrez une équipe d'une dizaine de collaborateurs(trices) et instaurez une véritable dynamique centrée sur la satisfaction client - Vous participez à la formation et l'information des collaborateurs - Vous participez à la sélection des collections, à la construction de la gamme, passez les commandes, assurez la réception des marchandises - Vous participez au bon déroulement du suivi des facturations fournisseurs et du relai d'information avec la comptabilité - Vous développez la communication magasin avec la responsable : réseaux sociaux, création d'événements avec les associations sportives et les marques. - Vous développez les partenariats avec les clubs : établissement des devis, prospection, relationnel avec les clubs Ce que le poste vous propose ? Plus qu'intégrer notre concept Sport vous évoluerez au sein d'un groupe local dans lequel nous nous efforçons de créer un lieu de travail positif et stimulant qui promeut l'excellence et la réussite. Ici, l'enthousiasme et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Nous recherchons donc constamment des professionnel(le)s motivé(e)s qui partagent la même passion. Imaginez évoluer dans un emploi professionnellement satisfaisant et humainement bienveillant, où vous avez la possibilité : - D'avoir un impact positif sur notre organisation - D'évoluer au sein d'une équipe de passionnés qui saura reconnaître votre talent - De travailler dans une entreprise qui oeuvre constamment à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. - D'avoir beaucoup d'autonomie dans vos projets et dans vos prises de décisions - De mettre à profit vos connaissances et les transmettre à votre équipe - D'intégrer une équipe d'encadrement qui aime la jouer collectif PROFIL : Profil recherché : Autres métiers, Encadrement et Généralistes Passionné(e) par la vente, vous pratiquez idéalement une activité sportive vous permettant une meilleure connaissance des produits et accessoires issus de vos univers sportifs. De formation supérieure commerciale (de type Bac +2/Bac +3), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques de vente acquises dans le secteur de la distribution d'articles de sport ou de mode. Plus qu'un savoir-faire, c'est votre amour du métier qui vous différencie. Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e), si o Vous aimez travailler en équipe et satisfaire les clients. o Vous faites preuve d'autonomie et de polyvalence ; o Vous savez fédérer et diriger une équipe ; o Vous êtes rigoureux(se) et dynamique ; N'hésitez plus, rejoignez notre Team Sport ! Type de contrat : CDI - Temps complet Disponibilité : Immédiate Statut : Agent de maîtrise - 41h + RTT Avantages : Prime annuelle + Intéressement + Participation + Gratification + Mutuelle + Carte déjeuner
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
E.Leclerc
E.Leclerc Soustons - Les Portes du Marensin est un espace commercial constitué d'un hypermarché moderne de concepts dédiés et spécialisés autour du Sport et de la Mode, de la Jardinerie, de l'Auto, du Multimédia mais également de la Santé avec une parapharmacie. Au carrefour d'axes routiers landais, proche de l'océan et des plages, E.Leclerc Soustons développe chaque année sa fréquentation et son chiffre d'affaires. Rejoignez cette équipe de plus de 250 collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pharmacien Responsable Parapharmacie H/F
FID RH. - 40 - BIAUDOS
POSTE : Pharmacien Responsable Parapharmacie H/F DESCRIPTION : Vous managez votre équipe (4 personnes). Vous gérez le compte d'exploitation, le chiffre d'affaires, les marges, les frais de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Parapharmacie - Docteur en Pharmacie H/F
E.Leclerc - 40 - CAPBRETON
POSTE : Responsable Parapharmacie - Docteur en Pharmacie H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Etablir l'assortiment du point de vente, les implantations selon les règles de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chef de rayon bazar H/F JBX-AS-180
ASTORIA Recrutement - 64 - BAYONNE
chef de rayon bazar H/F Mission : Nous recherchons pour notre magasin un(e) chef de rayon bazar H/F pour prendre en charge la gestion et l'animation d'un rayon dédié aux articles de bazar. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager en Prêt à Porter H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - BAYONNE
POSTE : Alternance - Assistant Manager en Prêt à Porter H/F DESCRIPTION : Postuler à cette offre d'emploi, c'est envisager d'intégrer Groupe Alternance Bayonne, école supérieure de l'alternance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)