Chargé(e) Relations Clients (H/F) CDI

Chargé(e) Relations Clients (H/F) CDI 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

Postuler à l'offre Chargé(e) Relations Clients (H/F) CDI
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) Relations Clients (H/F) CDI
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) Relations Clients (H/F) CDI
    • Signaler cette offre

Offre n° 8218184
Chargé(e) Relations Clients (H/F) CDI

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

Au sein de notre établissement Medline International France, et plus particulièrement au sein de notre service clients, nous recherchons un/une : Chargé(e) relations clients (H/F) CDI à pourvoir sur le site de Montigny-le-Bretonneux (78)dès que possible Le Chargé de relations clients est le principal point de contact des responsables commerciaux pour initier et effectuer des tâches administratives liées à leurs responsabilités de gestion du portefeuille clients. Il offre un service de qualité aux clients internes et externes de Medline dans toutes les tâches qui lui sont assignées. Le chargé relations clients représente la société, il nécessite donc de grandes compétences en communication et un amour pour la relation client, en travaillant en équipe avec une passion pour le soutien et le service aux autres. Comment pouvez-vous nous aider ? En tant que chargé de relations clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables commerciaux et les clients, fournissant un service personnalisé pour toutes questions et demandes, de manière professionnelle et dans les délais. Vous collaborez également avec lensemble des services de Medline tels que le Marketing, la Cellule Prix, la Supply Chain, la Distribution, la Finance, les Divisions, la Qualité, selon les besoins. Vos principales missions seront : * Sassurer de répondre aux clients dans les temps et de manière professionnelle. * Traiter les tâches administratives confiées par les responsables régionaux et commerciaux, organiser les demandes de livraisons spéciales, gérer les commandes clés (comptes spécifiques, rapports, analyses, tarifications), et gérer les réclamations ou anomalies. * Assister et traiter les demandes de prix pour le compte des responsables commerciaux. * Fournir des informations concernant l'état des commandes et les commandes en attente aux clients et responsables commerciaux, assurer le suivi des commandes. * Utiliser une communication efficace pour résoudre tous les besoins des clients. * Envoyer par mail ou fax aux clients les informations sur les produits et les ventes demandées. * Mettre à jour et maintenir les systèmes de base de données. * Atteindre les indicateurs clés de performance fixés conformément aux exigences de l'entreprise. * Respecter les procédures et politiques de qualité de l'entreprise. * Savoir travailler dans lurgence et prioriser les actions. Vous vous reconnaissez ? Vous avez obligatoirement une expérience réussie dans un service client dans un environnement exigeant, avec une appétence pour le milieu médical. Vous êtes investi(e), engagé(e), doté(e) dun bon sens de la diplomatie, capable de travailler en équipe et de soutenir les autres membres si nécessaire. Votre bon relationnel vous permet de communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes, et de tenir vos engagements même en période dactivité soutenue. Professionnel(le) et courtois(e), vous avez une attitude positive, confiance en vous, et un grand souci du détail. Vous maîtrisez les outils informatiques du pack Office, en particulier Word et Excel (expérience QAD), et souhaitez apprendre. Votre capacité à accepter des commentaires constructifs vous aidera à mener à bien vos missions. Pour évoluer dans un environnement international, multiculturel, avec un savoir-faire industriel reconnu, rejoignez-nous ! Information complémentaire : nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. À PROPOS DE MEDLINE Fondée en 1910, Medline est devenue une entreprise de santé internationale prospère, grâce à limplication de ses collaborateurs, son esprit entrepreneurial et ses valeurs. En 2017, ses ventes mondiales ont dépassé 10 milliards de dollars. Medline dispose de parts de marché majeures dans plus dune douzaine de catégories de produits médicaux, dans 16 pays européens. Nous investissons dans nos établissements de production, distribution et nos collaborateurs. Et plus encore : Medline sengage à réduire son empreinte carbone, développer des produits responsables, soutenir ses employés et la communauté locale, et promouvoir des normes éthiques en interne et avec ses partenaires fournisseurs. Découvrez nos actions pour rendre les soins de santé plus durables : https://www.medline.eu/environmental-social-and-governance #J-18808-Ljbffr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)

    RVR  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire S.A.V- BTS GPME/ BTS NDRC en alternance (H/F)

    ALTERNANCE HAUTS DE SEINE  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinatrice Production et SAV - Maison Skorpios (H/F)

    AZTELUSSO  - 75 - PARIS 06

    LA MAISON SKORPIOS La Maison a été créée en 2020 par Adriana Abascal. Inspirée par son éducation cosmopolite, ses voyages et son amour de l'art et de l'architecture, Adriana conçoit des collections...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations volontaire ( H/F)

    ROCKCORPS LIMITED  - 75 - PARIS 18

    A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de relations clients - Bordeaux (H/F)

    ABSYS CYBORG  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    Culligan  - 95 - Argenteuil

    Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SAV (H/F)

    SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE  - 92 - GENNEVILLIERS

    Vous êtes attiré par le secteur du BTP et souhaitez relever un nouveau défi professionnel? Notre client recrute un Gestionnaire SAV (H/F/D) pour intégrer son équipe dynamique et contribuer à la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations clients (H/F)

    ERIGERE  - 92 - CLICHY

    Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client SAV H/F

    ADECCO  - 78 - Guyancourt

    Bonjour, Nous recherchons un Chargé de relation client H/F disponible pour une mission jusqu'a la fin de l'année 2025 sur GUYANCOURT. Vos missions Participer à l'efficacité du processus de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    44195 - chargé relation client (H/F)

    PROMAN  - 92 - Puteaux

    Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé relation client H/F basé à Puteaux 92800. Vos missions: Traiter les demandes d'acheminement des fournisseurs professionnels et des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.