Chargé de gestion locative F/H - Espacil (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 8219158
Chargé de gestion locative F/H - Espacil (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Intégrez l'une de nos résidences destinées aux étudiants, située à Montiny-le-Bretonneux. Votre mission principale sera d'assurer la gestion locative, commerciale et technique de la résidence, tout en veillant à offrir un cadre de vie agréable et sécurisé aux résidents. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Gestion locative et commerciale Accueillir et informer les prospects et les résidents (téléphonique, physique et numérique), Commercialiser les logements en veillant à optimiser le taux d'occupation et à respecter le projet d'occupation sociale, Développer et entretenir les relations avec nos partenaires (mairie, CROUS, Action Logement, établissements scolaires, etc.), Promouvoir l'offre locative en participant à des événements et en mettant en place des actions de prospection ciblées, Gérer les dossiers locatifs : vérification des justificatifs, cautionnement, etc., Accueillir les nouveaux résidents et leur présenter la résidence ainsi que son environnement, Réaliser les pré-états des lieux ainsi que les états des lieux d'entrée et de sortie. Gestion technique Enregistrer et traiter les réclamations techniques, Veiller à l'entretien courant de la résidence et au maintien de son bon état général, Assurer un cadre de vie convivial et sécurisé pour l'ensemble des résidents. Pas de travail ni le weekend ni en soirée. Contrat à durée déterminée à temps plein, basé à Montigny-le-Bretonneux. Poste à pourvoir du 1er aôut au 20 novembre 2025 dans le cadre d'un remplacement. Les avantages du poste : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation, - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE, - Une prise en charge à 70% de l'abonnement de transports en commun, - De nombreux RTT, - Du télétravail, - Un CSE qui prend soin de ses collaborateurs, - Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir ! Votre profil : De formation niveau Bac+2 type BTS Professions Immobilières ou formation en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Avoir travaillé dans le logement pour jeunes serait un plus. Autonomie, sens du service client et aisance relationnelle sont les qualités nécessaires pour mener à bien votre mission. Vos connaissances techniques, commerciales et en gestion locative seront appréciées, ainsi que votre maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel). Déroulement du processus de recrutement : Toutes les candidatures seront lues avec attention. Si votre profil nous correspond : - Un appel téléphonique de pré-qualification pour évaluer l'adéquation entre votre recherche et le poste, - Un entretien avec le Responsable d'agence axé sur la découverte de votre profil et le poste proposé, - Un entretien RH pour apprendre à mieux vous connaitre, - Une prise de références, - La décision finale ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une organisation où votre travail a un véritable sens, envoyez-nous votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Espacil
Depuis plus de 65 ans, Espacil, filiale du Groupe Action Logement, s'impose comme un acteur incontournable du logement abordable. Nous avons pour mission de proposer des solutions de logement adaptées à tous les besoins. Avec près de 27 000 logements répartis sur 300 communes en Bretagne, Pays de la Loire et Île-de-France, nous plaçons l'humain au centre de nos priorités, pour nos résidents comme pour nos collaborateurs. Venez vivre une aventure professi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier - Résidences services H/F (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Levallois Perret) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de copropriété .En binôme avec un(e) gestionnaire sur un portefeuille de 40 immeubles 1200 lots,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Patrimoine Remise en Etat des Logements (H/F)
OPH COMMUNAUTAIRE DE PLAINE COMMUNE - 93 - ST DENIS
Sous l'autorité du Responsable du service administration et EDL, le.la Technicien.ne Etat des Lieux en CDD H/F réalise les états des lieux de sortie, et dirige les travaux de remise en état dans les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
laforêt immobilier - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons dès que possible un Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier pour le secteur de Levallois-Perret Nous sommes implantés à Levallois depuis 28 ans, nous développons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistant(e) de gestion locative (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En collaboration étroite avec un gestionnaire, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille actuellement composé d'environ 30 immeubles. Ce poste s'inscrit dans le cadre de la création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)