- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8219654
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8219654
Assistant Commercial Location H/F 35 - RENNES
Offre n° 8219654
Assistant Commercial Location H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Location H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) immobilier en gestion locative au sein de notre agence de Rennes. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients ; - Assurer le lien et la transmission d'informations entre les clients et les Conseillers clientèle, techniques et comptables ; - Garantir l'accompagnement des Conseillers commerciaux (gestion du courrier, des mails, des agendas, de l'organisation des rendez-vous, etc.) ; - Rédiger les contrats de location et suivre la signature électronique des documents ; - Rédiger les mandats de gestion et location et assurer le retour des documents en signature électronique ; - Gérer les préavis de départ des locataires ; - Gérer la commande et le suivi des diagnostics obligatoires à chaque relocation ; - Veiller à la définition/détermination des besoins des clients selon leurs attentes et leurs demandes ; - Suivre le reporting. PROFIL : Etes-vous notre prochain(e) Assistant(e) Commercial(e) Location ? De formation Bac +2/Bac +3 (Assistant gestion PME/PMI, Professions Immobilières), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire, en immobilier. Vous excellez dans la relation commerciale de proximité et mettez à disposition de vos clients votre écoute et votre professionnalisme. Vous disposez d'une capacité de rédaction reconnue et aimez le travail en équipe. Sens de l'organisation, gestion des priorités et rigueur sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Des notions comptables et techniques seront un plus pour assurer vos missions. Connaissez-vous notre process de recrutement et d'onboarding ? - Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; - Le process de recrutement est court : un échange en visio avec Camille, notre chargée de recrutement, suivi d'un entretien physique avec la Directrice Location/gestion ainsi qu'une membre de l'équipe location ; - Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'onboarding digitalisé ; - Une intégration sur-mesure et un accompagnement par l'équipe Gestion locative. Pourquoi nous rejoindre ? - CDI - à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; - Ce poste est basé en centre-ville de Rennes ; - Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat ; - Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques ; - Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion ; - Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie » ; - Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Nos avantages : - Rémunération avec 13e mois ; - Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; - Des titres restaurant digitalisés ; - RTT et CET (compte épargne-temps) ; - Du matériel informatique en mobilité ; - Un Comité d'entreprise digitalisé ; - Une crèche d'entreprise via un partenaire national. En tant qu'employeur, le groupe Giboire offre à toutes et tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Rejoignez-nous ! Ref : p3mtrkb6ng
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Entreprise
Groupe Giboire
Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise à actionnariat familial qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur d'envergure nationale employant plus de 300 collaborateurs. L'activité du groupe couvre l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier : promotion immobilière et aménagement foncier, transaction en habitation, gestion locative, immobilier d'entreprise et de commerce, et développe de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
DISTRINEGOCE - 35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - LE RHEU
Au sein d'une équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : - Réponse téléphonique aux clients et prospects, - Étude et compréhension des besoins des clients/prospects et rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Rheu
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale de l'agence, vous serez en charge de : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)