- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8219659
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8219659
Assistant Commercial Comptes Clés Foodservice H/F 35 - RENNES
Offre n° 8219659
Assistant Commercial Comptes Clés Foodservice H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Comptes Clés Foodservice H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Commercial Comptes Clés (H/F) pour notre réseau Foodservice basé à Rennes (35) dans les locaux du Groupe Le Duff. Rattaché au Responsable de pôle Foodservice, vous assurez le suivi opérationnel du portefeuille clients grands comptes. Les missions principales sont les suivantes : - Suivre les contrats commerciaux - Confirmer les accords aux clients - Appliquer les tarifs, les conditions commerciales et les opérations promotionnelles - Mettre à jour les outils de pilotage commercial (CA, Marges, DN) - Identifier et traiter les non-conformités par rapport aux tarifs, accords et cahiers des charges - Gérer les litiges clients - Participer à la préparation des rendez-vous clients et des dossiers d'Appels d'Offres - Préparer les documents opérationnels destinés aux réunions FDV et commerciales - Garantir la meilleure satisfaction client PROFIL : De formation supérieure, vous possédez une expérience réussie de 3 ans minimum en assistanat commercial pour des grands comptes, idéalement dans le secteur agro-alimentaire. Vous maîtrisez les outils informatiques ; une bonne connaissance de PowerPoint et d'Excel est nécessaire. Dynamique, autonome, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez de bonnes capacités d'analyse. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Un cadre de travail agréable auprès d'experts passionnés par l'univers boulanger - Une localisation idéale à Rennes, à proximité des transports en commun - Un environnement stimulant en forte croissance et une culture de l'innovation très présente - Une entreprise familiale à dimension internationale offrant de belles perspectives d'évolutions professionnelles - Une rémunération fixe accompagnée de nombreux avantages (13ème mois selon modalités conventionnelles, intéressement et participation attractifs, mutuelle d'entreprise, tickets restaurants, avantages mobilité, avantages CSE) Vous souhaitez mettre votre sens du service et vos compétences relationnelles au service d'une entreprise reconnue comme l'un des leaders sur son marché en France et à l'international ? N'hésitez pas à candidater ! Compétences : Excel, ESPRIT D'EQUIPE, SYNTHESE, ANALYSE, BON RELATIONNEL, RIGUEUR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
Bridor
Bridor fabrique et commercialise une gamme complète et gourmande de produits premiums de viennoiserie, boulangerie et pâtisserie. Depuis plus de 30 ans, nous apportons aux professionnels exigeants des solutions de pain et de viennoiserie de qualité, adaptées à leurs exigences. Présents dans plus de 100 pays dans le monde, nous diffusons l'Art de vivre à la Française au travers de nos recettes traditionnelles de pains savoureux, de nos délicats croissants pur be...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 recrute pour le groupe UTOPI et rattaché à l'ESAT Utopi St Jacques: un.e Secrétaire commercial.e Rejoignez une équipe engagée au service de valeurs fortes ! www.utopi.bzh Producteur de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
DISTRINEGOCE - 35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f-h) (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 35 - PLEUMELEUC
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)