- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8219996
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8219996
Technicien Applicatif Sage H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8219996
Technicien Applicatif Sage H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Applicatif Sage H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un nouveau projet professionnel, vous cherchez à vous spécialiser sur les applications métiers ? Si c'est le cas, nous vous proposons un poste de : TECHNICIEN APPLICATIF SAGE F/H en CDI, basé à Levallois-Perret. En tant qu'intégrateur de logiciel, nous installons chez nos clients, qui appartiennent à différents secteurs d'activités (public et privé), des logiciels de gestion SAGE (Paie / Comptabilité / Gestion Commerciale etc.). Tes principales missions : - Installation Technique des Logiciels Sage PAIE/100, et des Mises à jour de versions, Correctifs (Patch) chez nos clients, déploiement sur les Serveurs et postes de travail - Intervention sur les Bases de données SQL (Installation, Mise à Jour, Plans de maintenance) - Vérification des prérequis techniques (Serveur/Postes utilisateurs) avant l'installation ; - Tester la bonne mise en route du logiciel avec les utilisateurs ; - Réaliser les comptes rendus d'intervention ; - Respecter la méthodologie de déploiement de l'équipe, contribuer à son amélioration ; - Assistance aux utilisateurs sur site et à distance (via la gestion de ticketing). L'intérêt de t'intégrer dans notre équipe ? - Bénéficier de votre expérience / vos compétences techniques (minimum 2 ans) ; - Renforcer notre sens du service et notre esprit d'équipe ; - Partager votre enthousiasme; - Bénéficier de votre contribution à l'amélioration continue des pratiques de l'équipe. PROFIL : Issu(e) d'une formation informatique Bac +2 (BTS / DUT), vous pouvez valoriser une expérience réussie sur un poste similaire (minimum à 1 an) qui vous a idéalement permis de développer des compétences dans l'installation Technique de Sage 100 Finance/Paie. - Connaissances techniques : - Maîtrise de SQL et capacité à gérer les bases de données; - Compréhension des systèmes d'exploitation Windows; - Connaissance des réseaux informatiques et de la sécurité; - Compréhension des environnements Remote Desktop Services (RDS); - Maîtrise d'Active Directory (Gestion utilisateur sur un réseau); - Maîtrise Antivirus, Pare feu; - Maîtrise flux réseau et internet. - Compétences personnelles : - Excellentes capacités de communication et de présentation; - Aptitude à résoudre les problèmes de manière créative et efficace; - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe; - Flexibilité et adaptabilité aux changements technologiques rapides. Organisé et Rigoureux, vous savez analyser l'origine d'un problème et le résoudre. Vous avez une bonne gestion du stress et savez hiérarchiser vos missions dans le respect des consignes de votre manager. Vous êtes particulièrement apprécié(e) pour votre sens du service client et votre capacité à travailler/partager en équipe. Patience, sens de l'écoute, pédagogie et adaptation seront les clés votre épanouissement sur ce poste. Rejoignez une société qui va de l'avant grâce à l'implication de tous ses collaborateurs partageant les mêmes valeurs humaines basées sur la proximité, l'esprit d'équipe, le sens du service et l'innovation. AUTRES INFORMATIONS - A savoir : Nous ne sommes pas une ESN qui recrute sur missions, mais pour nos équipes en interne. Le client n'intervient pas dans le processus de recrutement ; - Télétravail possible (jusqu'à deux jours), carte tickets restaurant 9 Euros, CSE (chèques cadeaux, plateforme réduction), mutuelle, RTT, frais transports ; - Suivi d'intégration des salariés, programme des marraines/parrains, cooptation, etc. ; - Possibilité de passer des certifications professionnelles ; - Afterwork ; - Actions RSE. Ref : ywzxuh7l21
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Axido Apogea
Proxiteam est un Groupe composé de deux sociétés à taille humaine, spécialisé dans la transformation digitale des PME et ETI : Axido, experte dans les infrastructures informatiques et le Cloud et Apogea, experte dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion. Le groupe emploie environ 400 salariés sur le territoire national pour un chiffre d'affaires de 43,4 millions d'Euros. Nous cherchons à agrandir la Proxiteam pour accompagner notre forte croissa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 94 - ALFORTVILLE
A propos de l'entreprise - L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT H/F
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à IVRY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatifs F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Technicien Support Applicatifs au sein de notre équipe, vous serez le point de contact privilégié de nos sites en ce qui concerne le support de niveau 2, la configuration et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Techniciens Support Informatique et des Techniciens de Proximité en CDI pour rejoindre les équipes de nos clients en Île-de-France. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique encadrant (H/F)
REZOSOCIAL - 75 - PARIS 20
L'entreprise RézoSocial est un prestataire informatique très particulier : l'entreprise embauche des personnes exclues du monde du travail, les forme aux métiers de l'informatique et valorise leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Mixte (Helpdesk & Proximité) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur de l'assurance, recherche un Technicien Support Informatique Mixte (Hotline/Proximité) H/F À propos de la mission Sous la responsabilité du Team Leader, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2/N3 (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bureautique Apple (MacOS) - junior - VIP (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un ou une Technicien.ne support VIP Apple pour rejoindre une équipe de techniciens pour travailler chez un de nos client du secteur de la mode à Paris. Vous serez chargé de fournir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)