Pilote de Contrat Facility Management Référent H/F 77 - NEMOURS
Offre n° 8220650
Pilote de Contrat Facility Management Référent H/F
77 - NEMOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Référent H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients : Un.e pilote de contrat FM (H/F) Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un certain nombre de sites sur votre zone géographique, en Seine et Marne. Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Pilotage des travaux inférieurs à 250 K€ et intervention sur les projets au delà de 250 K€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistres Gestion immobilière - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Vous disposerez d'une grande autonomie sur ce poste. Des déplacements sur les sites du département (77) 3 jours par semaine sont à prévoir. Permis B obligatoire/ véhicule de fonction de l'entreprise. 2 Jours de home office. Rémunération selon profil entre 45/50 KEuros + variable + véhicule de fonction. Package de rémunération à 55 KEuros
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - BOYNES
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'automobile, un Assistant Administration Des Ventes f/h. Vos missions : - Satisfaire les besoins exprimés par le client par la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ADJOINT H/F
77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
A propos de l'entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Crit - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un responsable ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes : A la lecture du contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable administration des ventes (F/H). Dû à une grosse augmentation de commandes qui génèrent de la facturation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Expectra - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable administration des ventes (F/H).Dû à une grosse augmentation de commandes qui génèrent de la facturation supplémentaire , votre rôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F
Facilitis Recrutement - 77 - FONTAINEBLEAU
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 77 - FONTAINEBLEAU
Descriptif du poste: Au sein du Service Commande Publique de la communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau, le Juriste Marchés Publics porte les marchés publics de la collectivité. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 77 - REAU
Descriptif du poste: Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ADJOINT RESPONSABLE ADV F/H, CDD de minimum 18 mois basé à Réau (77). Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Description du poste : En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation en anglais, vous devez comprendre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)