- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8221913
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8221913
Technicien Support H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8221913
Technicien Support H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Contenu mission Le technicien prend en charge les sollicitations qu'il reçoit par téléphone et par mail. Il est le point d'entrée unique de toutes les sollicitations utilisateur. Il est responsable de leur traitement et de leur avancement, de l'ouverture à la clôture du ticket (même s'il y a escalade). Il doit renseigner ses tickets et tenir à jour la base de connaissances. Contexte client - Environnement bancaire et salles de marché - Contexte VIP Composition de l'équipe - 1 manager - 6 techniciens Plage horaire de 07h00 à 19h30 du lundi au vendredi (roulement entre les techniciens) Carte tickets restaurant Remboursement de 50% du pass Navigo Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Participation aux bénéfices PROFIL : Expérience : 2 ans minimum (consécutifs) dans un poste similaire Compétences techniques minimum : - Maîtrise des outils bureautique et particulièrement d'Outlook - Maîtrise des outils système (Windows, SCCM, Active Directory) - Connaissance hardware (desktop, laptop, imprimantes) - Anglais opérationnel : capacité à soutenir une conversation téléphonique (comprendre et se faire comprendre, diagnostiquer et résoudre) Compétences fonctionnelles minimum : - Sens du service - Connaissance des processus d'un service desk - Bon rédactionnel (rédiger des mails aux utilisateurs et maj des tickets) - Bonne présentation Compétences appréciées : - Capacité à évoluer dans un environnement VIP - Capacité à gérer le stress - Travail en équipe - Autonomie et rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Océane Consulting
Océane Consulting est un groupe dynamique et en croissance constante depuis 2009, avec un chiffre d'affaires de 40 M€ à fin 2019. Située au coeur du 2ième arrondissement de paris et au pied du métro 4 septembre, Océane Consulting est une Entreprise aux multiples activités : - L'Expertise Technologique : Java/J2E,.Net, Nodejs, PHP, EAI/BPM (Tibco, WebMethods), Portails (Liferay, SharePoint, DRUPAL), les solutions front (Angular / React / Vuejs) - Tests logiciel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Mixte -75 H/F
Connectt - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Mixte -75 H/F DESCRIPTION : je recherche un technicien support mixte (H/F) pour une mission d'intérim ASAP. Missions : Support utilisateurs Lambda + VIP sur site & à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Espritek - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur d'Équipe H/F
Gitec - 78 - PLAISIR
POSTE : Coordinateur d'Équipe H/F DESCRIPTION : Vous menez à bien la coordination d'une équipe de 8 techniciens de proximité répartis sur deux sites distincts. Le site principal est basé à Plaisir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Informatique - Service Delivery Manager H/F
Solfi Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Support Informatique - Service Delivery Manager H/F DESCRIPTION : Vos Missions : Rattaché(e) à Solfi Consulting, vous serez missionné(e) chez notre client pour piloter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Desk - Anglais - 92 - CDI H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais - 92 - CDI H/F DESCRIPTION : Pour l'un de ses clients grands comptes expert de la gestion financière de long terme et de l'investissement socialement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique - CDI - 29K - 34K H/F
Maten - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique - CDI - 29K - 34K H/F DESCRIPTION : Missions du poste : La Direction Informatique souhaite renforcer son pôle support pour préparer les challenges à venir. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Aprile - 75 - PARIS 01
APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs. Depuis 2004, notre activité s'articule autour de plusieurs pôles : Infogérance...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 92 - MALAKOFF
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN HELPDESK H/F - CDI - LA COURNEUVE. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)