Technicien Helpdesk N2 H/F 35 - BRUZ
Offre n° 8223645
Technicien Helpdesk N2 H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 2 auprès de notre client. Missions principales : - Création et administration des comptes utilisateurs - Attribution et modification des droits utilisateurs via les groupes Active Directory - Gestion et suivi proactif des tickets en attente - Restauration de fichiers - Déploiement à distance de logiciels et configurations par méthodes de télédistribution - Assurer l'intégration des postes informatiques hors domaine dans le réseau d'entreprise - Support technique avancé et référent pour les techniciens helpdesk N1 - Accompagnement et développement des compétences techniques des techniciens N1 - Mise à jour régulière de la base de connaissances technique - Rôle de liaison entre le centre de services helpdesk et les équipes d'infrastructure et d'applications - Gestion des tickets d'assistance, incluant les demandes de service et les incidents Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). PROFIL : Compétences et Qualités Recherchées : - Capacité à prendre des initiatives dans le cadre des procédures existantes - Rigoureux(se) et organisé(e) dans la gestion des tâches - Dynamisme et capacité à répondre efficacement aux flux de travail - Adaptabilité aux exigences et impératifs urgents - Justesse dans la documentation et la description des tickets - Habileté à localiser et exploiter l'information nécessaire à la résolution des tickets - Expérience avérée en tant que technicien helpdesk N2 - Ancienneté de 2 à 3 ans minimum dans un environnement helpdesk Formation et Expérience : - Diplôme de niveau Bac +2 en informatique ou équivalent recommandé - Au moins un an d'expérience à un poste de technicien helpdesk N2 - Expérience globale de 2 à 3 ans minimum dans le support informatique helpdesk. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur capable d'autonomie, soucieux du détail et désireux de s'investir dans une équipe dynamique. Le candidat idéal sera doté de bonnes compétences analytiques, de planification et d'excellentes capacités de communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous recherchons un Technicien support informatique pour le compte de notre client basé près de Rennes. Au sein de la DSI, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique NOYAL SUR VILAINE (h/f)
ADECCO - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à Noyal Sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATEUR RESEAU INFORMATIQUE (H/F) - MAIRIE DE CHANTEPIE
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/128000678 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Anglais Courant H/F
Securinfor - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur paris, un profil de Technicien(ne) Support anglais courant. Description du poste : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N1 H/F
Manpower - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Informatique N1 H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe, mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F
Qualis Recrutement - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Offre d'Emploi : Technicien Support Helpdesk (H/F) Lieu : Rennes Contrat : CDI Nous recrutons 6 Techniciens Support Helpdesk pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support N1 H/F
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur collègue, technicien(ne) support front office (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)