- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 8224041
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 8224041
Gestionnaire Performance Opérations H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 8224041
Gestionnaire Performance Opérations H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Performance Opérations H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité du/de la Responsable Performance Achats, le/la Gestionnaire des Marchés et des Engagements a pour mission de garantir la performance des Achats à partir de la contractualisation et pendant toute la durée des prestations sur le périmètre Achats Travaux avec les Directions Métiers. Il participe à la gestion financière et au suivi de la performance de l'ensemble des opérations immobilières de la SIGH en lien avec les Responsables de programme et les Responsables techniques, tout en respectant la réglementation, les politiques et les procédures internes de l'entreprise dans son domaine d'activité. En lien avec ses missions, le/la Gestionnaire des Marchés et des Engagements s'engage à respecter les engagements Qualibail liés au métier. MISSIONS : Accompagner les Directions Métiers Travaux, les utilisateurs et les fournisseurs dans la phase exécution des achats pour les périmètres d'investissements, en assurant la sécurisation de l'achat conformément à la réglementation relative à la commande publique. - Assurer la saisie des marchés et des éléments associés (avenants, sous-traitants, traitement des factures des opérations immobilières de l'entreprise dans l'outil. Assurer la gestion des cautions bancaires et des retenues de garanties. - Participer à l'affectation budgétaire des dépenses des opérations immobilières et participer à l'établissement des prix de revient définitifs. - Veiller à la complétude des éléments quant à la clôture des opérations dans les délais impartis (analyse des données afin d'anticiper les actions à mener). - Tenue et suivi des tableaux de bords et des divers indicateurs achats. - Mesurer, analyser et suivre les achats de son domaine d'activité pour veiller à l'optimisation de l'achat à tout niveau (économiquement, déroulement, corrélation avec le besoin, ROI). - Participer à l'élaboration des plans d'actions achats, élaborer et mettre en oeuvre les procédures et modes opératoires qui en découlent. - Concevoir les outils de mesures, de suivi et de gestion (SI Achats, cartographie, tableau de bord opérationnel et suivi des opérations). - Participer aux bilans de projets des opérations. - Participer à l'évaluation globale des prestataires en lien avec les Directions Opérationnelles. Tickets Restaurant Télétravail Primes PROFIL : - Compétences Métier : Connaissances de base en gestion, comptabilité, secrétariat. Connaissance des procédures de consultation, interne ou en marché privé réglementé Connaissances financières d'une opération : bilan d'opération, prix de revient, financement Maîtrise des outils bureautiques et digitaux. - Compétences comportementales : Être rigoureux et précis, Savoir analyser et synthétiser, Savoir écouter, Capacités relationnelles et de communication, Savoir planifier et organiser sa charge de travail, Savoir travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SIGH Habitat
Bailleur social de référence dans le Valenciennois, la SIGH (Société Immobilière du Grand Hainaut) est une Entreprise Sociale pour l'Habitat qui détient une mission d'intérêt général. Elles logent les personnes et les familles éligibles au logement social. Fort de plus de 370 collaborateurs et à la tête d'un parc de près de 29000 logements, la Société Immobilière du Grand Hainaut se positionne comme la 14ème Entreprise Sociale pour l'Habitat de France. La SIGH es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 59 - Maubeuge
Nous recherchons un assistant RH H/F pour recruter au sein du SYNERGIE, accompagne les talents et les organisations dans la gestion de leurs besoins en ressources humaines. Dans le cadre d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Citya Immobilier - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 59 - VALENCIENNES
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Square Habitat Nord de France - 59 - DOUAI
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Pour ce poste, vous embarquerez aux côtés du 1er réseau immobilier du Nord Pas de Calais : le réseau Square Habitat Nord de France, avec ses 86 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Location H/F
Square Habitat Nord de France - 59 - VALENCIENNES
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable gestion immobilière (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint technique de territoire H/F
Norevie - 59 - DOUAI
Manager au quotidien d'une équipe de Techniciens de Proximité, vous êtes le garant de la bonne exécution des sorties de nos clients dans le respect des budgets, du label à la relocation et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de recouvrement amiable CDI H/F
Norevie - 59 - DOUAI
Au sein de l'équipe recouvrement amiable, vous serez en charge de la mise en œuvre et le suivi des procédures de recouvrement amiable pour un portefeuille de locataires en place ou sortis. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)