Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8224299
Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs demandes et assurerez un support technique de niveau 1 et 2. Vous participerez également à la gestion administrative des devis et des bons de commande, tout en conseillant et renseignant nos prospects et clients sur les produits que nous proposons. * Gestion des comptes clients : Assurer un suivi régulier des clients importants, comprendre leurs besoins et les accompagner dans l'utilisation de nos solutions. * Traitement des devis et bons de commande : Répondre aux demandes de devis, préparer et suivre les bons de commande jusqu'à la livraison. * Support technique : Fournir un support de niveau 1 et 2 pour répondre aux problématiques techniques des clients (diagnostic et résolution des incidents courants). * Gestion administrative : Traiter les dossiers administratifs liés aux contrats clients, veiller à la conformité des documents. * Conseil et information : Renseigner et conseiller les prospects et clients sur l'ensemble de nos produits et services. * Coordination interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour assurer un suivi optimal des clients. * Suivi des réclamations : Gérer et résoudre les réclamations des clients, en assurant leur satisfaction et en mettant en place les actions correctives nécessaires. * Formation : Bac+2 en gestion de la relation client, commerce ou informatique. * Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire avec une expérience en support technique. * Compétences techniques : Connaissance des solutions de signature électronique, horodatage ou des certificats électroniques est un plus. * Compétences relationnelles : Excellent relationnel, sens du service client, esprit d'équipe, capacité à travailler en autonomie. * Rigueur : Bonne capacité d'organisation, rigueur dans la gestion des tâches administratives et techniques. * Compétences linguistiques : Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Formations
- Bac+2 ou équivalents Informatique - Systèmes d'information et numérique
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
JOLY - 59 - ANICHE
Piloter et manager la réalisation des études en fonction des spécifications du projet. Activités du poste: Bureau d'Etudes - Réaliser et coordonner les études et notes de calcul avec les logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Santé (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Coordinateur URMAD a pour mission principale de garantir une transition fluide et sécurisée du patient de l'hôpital à son domicile. Il organise et coordonne les interventions des équipes internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif billettique confirmé (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 59 - Lille
Au sein de la direction Conseil, intervenez en interne ou chez nos clients sur différents projets d'envergure portant sur des thématiques variées, et en constante évolution, en collaboration avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, un Dispatcher technique H/F en CDI. Votre rôle est de planifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant technique Servicenow H/F - Lille
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Engineer (f/m/d) (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Ingénieur·e Support (H/F) - Rejoignez l'aventure Cube In Store à Lille ! Prêt·e à relever un défi au cœur de l'expérience client chez Decathlon ? Nous recherchons un·e Ingénieur·e Support (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
59 - LILLE
Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Responsable Technique H/F, pour accompagner sa croissance. Notre client, PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - VERLINGHEM
Description du poste : Vos missions : - Accompagner par téléphone nos abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme - Traitement des dysfonctionnements techniques - Répondre aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE RÉGION H/F
MAXICOFFEE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Coordinateur(trice) technique région H/F?! Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
Econocom - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)