Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F

Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ

Postuler à l'offre Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8224299
Chargé(e) de Clientèle et Support Technique H/F

59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs demandes et assurerez un support technique de niveau 1 et 2. Vous participerez également à la gestion administrative des devis et des bons de commande, tout en conseillant et renseignant nos prospects et clients sur les produits que nous proposons. * Gestion des comptes clients : Assurer un suivi régulier des clients importants, comprendre leurs besoins et les accompagner dans l'utilisation de nos solutions. * Traitement des devis et bons de commande : Répondre aux demandes de devis, préparer et suivre les bons de commande jusqu'à la livraison. * Support technique : Fournir un support de niveau 1 et 2 pour répondre aux problématiques techniques des clients (diagnostic et résolution des incidents courants). * Gestion administrative : Traiter les dossiers administratifs liés aux contrats clients, veiller à la conformité des documents. * Conseil et information : Renseigner et conseiller les prospects et clients sur l'ensemble de nos produits et services. * Coordination interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour assurer un suivi optimal des clients. * Suivi des réclamations : Gérer et résoudre les réclamations des clients, en assurant leur satisfaction et en mettant en place les actions correctives nécessaires. * Formation : Bac+2 en gestion de la relation client, commerce ou informatique. * Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire avec une expérience en support technique. * Compétences techniques : Connaissance des solutions de signature électronique, horodatage ou des certificats électroniques est un plus. * Compétences relationnelles : Excellent relationnel, sens du service client, esprit d'équipe, capacité à travailler en autonomie. * Rigueur : Bonne capacité d'organisation, rigueur dans la gestion des tâches administratives et techniques. * Compétences linguistiques : Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35 H Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 2 An(s)

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Informatique - Systèmes d'information et numérique
  • Bac+2 ou équivalents Commerce

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques

Employeur

Tessi France


Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur technique (H/F)

    JOLY  - 59 - ANICHE

    Piloter et manager la réalisation des études en fonction des spécifications du projet. Activités du poste: Bureau d'Etudes - Réaliser et coordonner les études et notes de calcul avec les logiciels...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur Santé (H/F)

    59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Le Coordinateur URMAD a pour mission principale de garantir une transition fluide et sécurisée du patient de l'hôpital à son domicile. Il organise et coordonne les interventions des équipes internes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de support applicatif billettique confirmé (H/F)

    KISIO SERVICES & CONSULTING  - 59 - Lille

    Au sein de la direction Conseil, intervenez en interne ou chez nos clients sur différents projets d'envergure portant sur des thématiques variées, et en constante évolution, en collaboration avec une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Coordinateur technique (H/F)

    59 - LILLE

    Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, un Dispatcher technique H/F en CDI. Votre rôle est de planifier les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Consultant technique Servicenow H/F - Lille

    59 - ST ANDRE LEZ LILLE

    En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Support Engineer (f/m/d) (H/F)

    59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Ingénieur·e Support (H/F) - Rejoignez l'aventure Cube In Store à Lille ! Prêt·e à relever un défi au cœur de l'expérience client chez Decathlon ? Nous recherchons un·e Ingénieur·e Support (H/F)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable Technique (H/F)

    59 - LILLE

    Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Responsable Technique H/F, pour accompagner sa croissance. Notre client, PME...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    59 - VERLINGHEM

    Description du poste : Vos missions : - Accompagner par téléphone nos abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme - Traitement des dysfonctionnements techniques - Répondre aux...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE RÉGION H/F

    MAXICOFFEE  - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN

    Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Coordinateur(trice) technique région H/F?! Rattaché(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien support H/F

    Econocom  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.