Assistant(e) commerciale et administrative polyvalente (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8224729
Assistant(e) commerciale et administrative polyvalente (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 14 juin 2025
SOCIETE : DUNES est un distributeur dans le secteur de la mode sur différentes catégories de produits : CHAUSSURES (Victoria, HeyDude, Ilse Jacobsen, GH Bass.), SACS À DOS (Herschel Supply), intervenant principalement en France. Notre clientèle est composée de professionnels du retail, tels que les grands magasins, les spécialistes de l'internet, et les magasins indépendants multimarques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) expérimenté(e), à l'aise dans un environnement exigeant, multitâche et international. Missions : Sous les directions Wholesale et Commerciale : Commerciales et relation clients · Suivi des commandes clients (de la saisie à la livraison) · Interface avec les fournisseurs (marques) · Relances clients pour les bons de commande manquants · Réponses aux demandes d'information des clients (produits, délais, tarifs, etc.) · Gestion des litiges (produits manquants, erreurs, SAV) · Mise à jour des bases clients et historiques Suivi financier & recouvrement · Suivi des règlements clients et relances amiables des impayés · Préparation des relevés de commissions à facturer Missions transversales & support · Organisation de déplacements ou rendez-vous (salons, visites clients.) · Préparation logistique pour des événements ou salons · Aide ponctuelle sur des sujets marketing (PLV, fiches produit, visuels) Tâches administratives générales · Gestion des congés / absences (avec le responsable Wholesale). · Suivi et transmission des factures achats à la comptabilité. Votre profil * Expérience significative en assistanat commercial et/ou administratif (minimum 3 à 5 ans) * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word, etc.) * Très bon niveau en anglais( à l'écrit comme à l'oral) , l'italien est un plus. * Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie * Sens du service client et esprit d'équipe * Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l'urgence si nécessaire Outils : · Suite Office ( Outlook, Excel (TCD et Recherche V), Word..) · Suite Office (bonne maîtrise Excel : TCD, recherche V). · MONDAY (formation interne) · SAGE (formation interne) · B2B des marques - très simple (formation interne) Ce que nous offrons · Un poste stable et polyvalent avec de vraies responsabilités. · Un environnement de travail à taille humaine, agile et dynamique · Une ambiance bienveillante mais tournée vers la performance · Localisation en plein centre de Paris (Métro Ligne 3, 4, 8, RER les Halles) · Ticket restaurant, participation 50% carte Navigo. Salaire : 30 k€ à 35 k€ selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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