Alternance - Assistant de Direction (F/H) - Saint-Grégoire (35) (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 8225847
Alternance - Assistant de Direction (F/H) - Saint-Grégoire (35) (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
Poste et missions Rattaché(e) au Secrétariat Général, vous intégrez le pôle Assistance de Direction. Vous intervenez sur des missions transverses pour ce pôle et vous partagerez essentiellement votre temps à l'assistance de la Direction Risques, Conformité et Contrôle Permanent et la Direction Filières. Mission générale Assister les Directeurs dans la gestion d'évènements et de dossiers et dans leurs relations avec les interlocuteurs de la Banque et avec l'extérieur. Vous aurez en charge des missions très variées, telles que l'organisation de réunions et d'évènements, la rédaction de comptes-rendus, la gestion de projets, etc. Votre capacité à anticiper, prioriser et vous adapter est essentielle pour la réussite de cette mission. Activités principales * Préparer, réaliser et suivre des dossiers/événements/projets * Préparer et participer aux réunions internes et externes et rédiger les comptes rendus * Gestion d'agenda * Suivi des budgets Compétences comportementales et adaptatives * Ecoute active * Communication orale et écrite * Savoir travailler avec discrétion et dans la confidentialité * Gestion de projets * Force de persuasion * Autonomie et agilité * Rigueur et efficacité * Esprit d'équipe * Force de proposition Compétences métier et digital * Maîtriser les pratiques et connaître la politique BPGO sur les périmètres concernés * Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Teams, Office 365 .) * Connaître, et promouvoir les métiers des Directions concernées * Savoir interagir sur les réseaux sociaux ET VOUS ? Vous souhaitez trouver votre place dans une entreprise qui croit en vous ? Vous envisagez une formation Bac + 2 ou Bac + 3 ? Vous êtes dynamique et force de proposition ? Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle ainsi que pour votre goût pour le challenge ? Cette alternance est faite pour vous ! #LaReussiteEstEnVous LISTE (NON EXHAUSTIVE) DES AVANTAGES QUI VOUS SERONT RÉSERVÉS * Une formation rémunérée sur 13 mois et des frais de scolarité pris en charge. * Une communauté de plus de 100 alternants pour favoriser le partage d'expériences. * Un accompagnement de proximité par votre tuteur/tutrice et la direction des Ressources Humaines. * Des titres restaurants. * La prise en charge de frais de transports en commun. * Une culture d'entreprise résolument coopérative, responsable et innovante où l'enthousiasme est clé, à découvrir ici : www.bpgototheplace.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
Banque Populaire Grand Ouest
La Banque Populaire Grand Ouest¿recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences auprès des étudiant(e)s. Avec une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs, nos 2 marques Banque Populaire Grand Ouest et Crédit Maritime Grand Ouest sont implantées sur 12 départements grâce à 250 agences et nos 3 sites centraux basés à Rennes, Nantes et Angers. Grâce à nos expertises et nos métiers, nous accompagnons nos 900 000 clients (dont plus de 400 000 sociétaires)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
M180 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'entreprise M180 est le partenaire QVCT des entreprises. Organisme de formation et de conseil créé en 2020, nous sommes experts en prévention santé physique et mentale au travail. Notre credo :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction secteur du bâtiment (H/F)
ENTREPRISE DENOUAL MATTHIEU - 35 - MAEN ROCH
Missions : Assister la Direction afin d'optimiser la gestion : planning, feuilles d'heures, demandes de l'équipe, etc. Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction & Ressources Humaines (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Dans le cadre du bon fonctionnement administratif et RH de notre établissement, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines. Véritable pilier de l'organisation, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant à la direction du pôle vie locale (H/F)
MAIRIE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
La ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un assistant à la direction du pôle vie locale H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
INTERACTION - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, une banque située à St Grégoire, un Assistant de direction H/F. Au sein du siège, vous prenez en charge l'assistanat de deux services : la Direction des Risques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ? Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OUEST CONCEPT RESEAUX - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
L'Assistant(e) de Direction aura pour mission d'assister le Directeur dans la gestion quotidienne de ses activités, de coordonner les informations et d'assister l'équipe technique dans le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
EDEFS - 35 - CHANTEPIE
Au sein de la Direction commune des Etablissements Publics d'Hallouvry (EPH) qui regroupe 4 établissements publics sociaux et médico-sociaux, l'assistant-e de Direction des établissements enfants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction générale - Affaires Générales (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Au sein de la Direction Générale du Centre, l'assistante de la Direction Générale et des affaires générales assiste les directeurs dans leurs missions rattachées à la Direction Générale. MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER BAZAR PERMANENT (ADJOINT MANAGER DÉPARTEMENT BAZAR) - H/F
35 - ST GREGOIRE
Il y a 1 semaine, faites partie des 25 premiers candidats. Description Vous avez l'âme d'un commerçant et vous savez offrir une expérience shopping attractive à nos clients, alors rejoignez-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)