- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8226101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8226101
Assistant Commercial H/F 38 - VOREPPE
Offre n° 8226101
Assistant Commercial H/F
38 - VOREPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Rattaché(e) au Chef des ventes, votre principale mission est d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives en appui à l'équipe : chef des ventes, attachés commerciaux. Missions de RelationClient : - Assure l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leursdemandes d'information. - Diffuse toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leursdemandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportéespar le gestionnaire du contrat en relation avec l'attaché(e) commercial(e) oule Directeur d'Agence - Peut être amené(e), dans le cadre d'une demande ponctuelle de mise àdisposition de bennes, à gérer l'activité des devis sur les appels entrants (qualification, élaboration et relance de devis) selon la politique tarifaire de l'agence. Missions d'appui auxforces de ventes : - Accompagne les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussisur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assiste les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Met en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiched'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fichesClear, dossier de production, formules d'indexation, etc. - S'assure de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant àla qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles et d'exploitationauprès des services concernés. - Participe à la mise à jour périodique des prix d'achat matière sur l'ensembledes clients pour intégration dans les bons rachats matière (BRM). - Prépare les réunions commerciales et participe à la préparation des réunionsde pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réalise les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurantde la fiabilité des informations et du respect des délais. - Veille et contribue au respect des règles de gestion (métier et SI), des bonnespratiques et de la bonne utilisation des outils. - Peut être amené(e) à accompagner les forces de vente dans lamaîtrise des systèmes commerciaux. VOTRE PROFIL Votre profil : De formation Bac +2 /3, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires acquises dans le secteur du service. A l'aise avec les outils informatiques, vous avez l'habitude d'apporter un support à plusieurs collègues et les accompagner dans leur relation client. Les qualités principales attendues sont l'aisance relationnelle, la réactivité et une grande capacité d'adaptation. La connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets est un plus. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
HOME GLOBAL CONCEPT - 73 - CHAMBERY
Home Global Concept recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) passionné(e) qui contribuera au développement de son activité. Elle/il jouera un rôle clé dans le soutien des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION ET COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - SASSENAGE
Horaire : - Lundi au vendredi - 9H-17H (variable de plus ou moins une heure) Fonctions : - Saisie des commandes clients - Gestion clients - Contact téléphonique avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue portugais (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - Moirans
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits, un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de développement commercial (H/F)
ETABLISSEMENT EMILE DURKHEIM - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au service commercial, votre mission est d'assurer le développement d'un nouvel établissement proposant des nouvelles formations en alternance. Poste : Vous êtes animé(e) par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)