- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 8226462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 8226462
Responsable Administratif d'Entreprise H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 8226462
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Au sein de la division VINCI Energies International & Systems, VINCI Energies Activité Nucléaire porte l'essentiel des activités du groupe en France dans le domaine du nucléaire au service de clients prestigieux comme EDF, Orano ou encore le CEA. VINCI Energies Activité Nucléaire est organisée en entités opérationnelles à taille humaine ayant une grande capacité de décision et portée par des valeurs humaines fortes. Omexom Grands Projets Nucléaires délivre des services pour les métiers de l'Ingénierie et Travaux en électricité, automatismes, instrumentation et courants faibles et recherche pour son implantation de Saint Priest (69) sa ou son futur(e) : Responsable Administratif d'Entreprise - H/F Sous la responsabilité et la supervision du Chef d'Entreprise et en lien avec le Responsable Administratif et Financier de la Société ISDEL Energy, vous êtes le contact privilégié des collaborateurs de l'entreprise dans vos missions administratives, de gestion et de comptabilité. Vos futures missions chez nous : Suivi Financier des Affaires : - Assiste les Responsables d'Affaires pour la mise à jour des valeurs d'échanges (VE), la préparation de la réunion mensuelle VE avec le Chef d'Entreprise. - Passe les écritures comptables ou analytiques nécessaires à la bonne tenue des affaires. Suivi Financier de l'Entreprise : - Met à jour les indicateurs financiers et comptables mensuels (saisie TBM) - Met à jour les indicateurs financiers et comptables trimestriels (AIPC) - Assiste le Chef d'Entreprise dans la mise à jour des résultats des affaires, le suivi des frais généraux et des comptes d'écarts lors des clôtures mensuelles, trimestrielles (recalage) et annuelle. - Participe aux réunions trimestrielles de recalage avec le Chef d'Entreprise, le Directeur et le Responsable Administratif et Financier. - Elabore et suit les budgets (quantitatifs et qualitatifs, des frais généraux). - Suit le budget des frais généraux et est force de proposition pour leur optimisation. - Réalise la comptabilité clients de l'entreprise (enregistrement commandes/factures, relance clients). En lien avec les fonctions support : - Est le garant des procédures financières et de la conformité réglementaire. - Respecte le calendrier transmis par le Responsable Administratif et Financier concernant les différents jalons mensuels, trimestriels, annuels - Applique les règles comptables, sociales et administratives du groupe Vinci Energies. Vos futurs avantages : Forfait jour, position Cadre avec 13 JRTT, Tickets Restaurant, Télétravail, Dispositifs d'Epargne salariale (PEG) avec abondement, Participation, Intéressement, Mutuelle, Prévoyance Santé, Avantages CSE Pourquoi nous rejoindre et construire ensemble l'avenir du nucléaire ? En intégrant ISDEL Energy, vous rejoignez les femmes et hommes de VINCI Energies Activité Nucléaire, fiers de contribuer à maintenir la sûreté des installations nucléaires afin de produire une énergie décarbonée qui a toute sa place dans le mix énergétique. Toutes les formations données ont pour but de faire élever et performer nos salariés sur le marché, sur la réglementation et sur les technologies. Nos dispositifs d'intégration, de parcours pépinière, de formation professionnelle, de mobilité et d'évolution de carrière sauront vous donner de l'avenir dans notre entreprise et notre Groupe. VINCI Energies Activité Nucléaire, un acteur engagé La Responsabilité Sociétale des Entreprises est au coeur de nos engagements. Les 26 entreprises de VINCI Energies Activité Nucléaire ont obtenu en 2023 le niveau CONFIRMÉ du label AFNOR RSE. Parce que nous considérons la diversité comme un atout, l'ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation d'handicap. Enfin, dans le cadre de notre démarche en faveur de la mixité de nos équipes et de valorisation des métiers au féminin, nous sommes partenaires de WIN France. PROFIL : VOTRE PROFIL Formation et qualifications : De formation Bac +5, titulaire d'un Diplôme Supérieur de Comptabilité Générale (DSCG) ou d'un Master 2 en Gestion et Administration d'Entreprise ou en Comptabilité, Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise dans une fonction similaire d'au moins 3 ans. Vos atouts : Doté(e) de qualités relationnelles avérées, vous aimez travailler en équipe et communiquer. - Vous êtes rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un sens de l'organisation vous permettant de gérer les priorités, - Vous savez faire preuve de discrétion. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (office).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 49000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Omexom Isdel Energy
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
69 - Lyon 6e Arrondissement
NLJ Développement est une entreprise dynamique et en pleine croissance. Elle représente un ensemble de sociétés actives dans divers secteurs tels que le nettoyage, le remplacement de gardiens, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Secrétaires Médicales (H/F)
EPITECH 21 - 69 - OULLINS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE SECRETAIRES MEDICALES H/F. Rôle & Mission Sous la responsabilité de la Directrice des Opérations et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
ONLYLYON INVEST - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez Zinco Greenroof, qui a choisi Lyon pour ouvrir une filiale. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales : attention ce sont des activités à réaliser dans le contexte spécifique du SECTEUR HOSPITALIER - Gestion des plannings en lien avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)