Technicien Helpdesk Hotline N2 Saint Cloud 92 H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 8227260
Technicien Helpdesk Hotline N2 Saint Cloud 92 H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk Hotline N2 Saint Cloud 92 H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Technicien Helpdesk Hotline N2 Saint Cloud (92) (H/F) Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Clients, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur nos solutions d'affichage dynamique (players Windows et Android, Moniteurs et logiciels, Linux). Vos missions principales seront les suivantes : ? - Vous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites si les incidents ne peuvent pas être résolus à distance, - Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions, - Vous assistez nos partenaires techniques dans le cadre d'installations, de mises en service ou de maintenances, ? - Vous assurez des formations utilisateurs. De formation Bac +3 à Bac +5, vous avez au minimum 3 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Vous êtes curieux, rigoureux, autonome, patient, communiquant. Vous êtes motivé et avez envie de vous impliquer durablement ? Connaissances requises : - Bases des réseaux informatiques (IP, VLAN, Proxy, Firewall), - TSE / RDP / Team Viewer / VNC, - Machines virtuelles, Administration serveur (bases), Serveur IIS, Routage, ?- Connaissance des matériels informatiques et software Avantages : ? Titres restaurant (prise en charge 40/60) ? Mutuelle (prise en charge 45/55) ? Comité d'entreprise ?? Charte du télétravail Poste à pourvoir ASAP en CDI à Saint Cloud (92) Rémunération brute annuelle : 33K- maximum Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H - Informatique de gestion (H/F)
AmRecrut - 77 - PONTAULT COMBAULT
Descriptif du poste: Le Technicien Support a pour mission d'atteindre et de surpasser les objectifs de service définis pour la région, tout en garantissant une satisfaction client optimale. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk H/F
AS International - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : AS recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support helpdesk H/F pour intervenir au sein d'un grand compte à Levallois (92) Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Informatique Support Proximité Mac Os & Ios H/F
Monoprix - 92 - CLICHY
POSTE : Technicien Informatique Support Proximité Mac Os & Ios H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et plus précisément du Service Support Proximité, composé de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Régional Smart H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Référent Régional Smart H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable de la Performance Opérationnel IDF, vous serez le référent Télé-services pour la région et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk H/F
AS International - 92 - PUTEAUX
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : AS recherche pour l'un de ses clients grand compte, un(e) Technicien(ne) support helpdesk / client H/F pour un poste basé à la Défense (92). - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 95 - BOISEMONT
Nous recherchons un Technicien Support de Proximité (H/F) en prestation pour l'un de nos clients basé à Cergy Pontoise (95) . Dans ce cadre, vous interviendrez directement auprès des utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service-Desk Niveau 1 H/F
Consort Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Service-Desk Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service-Desk Niveau 1 (H/F), afin d'évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable programme support et services F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Safran Electronics & Defense - 91 - MASSY
Descriptif du poste: Périmètre produit: actionneurs - Pilotage de l'activité Support Client sur une gamme de produits Garantir la satisfaction clients en : - étant le représentant Safran pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)