Chef du Service Prestations H/F 94 - LE KREMLIN BICETRE
Offre n° 8227887
Chef du Service Prestations H/F
94 - LE KREMLIN BICETRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef du Service Prestations H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la direction opérationnelle, vous assurez l'encadrement et la mise en oeuvre opérationnelle du service prestations de la mutuelle. Vous animerez une équipe de "gestionnaires de prestations" de sept personnes. Dans les enjeux et objectifs du poste, vous devez gérer et assurer le contrôle de premier niveau sur le processus de liquidation des prestations. Veiller à la satisfaction des adhérents par la qualité du service rendu (remboursements et renseignements), filtrer et vérifier l'exactitude de toutes les saisies ou renseignements sortant de la salle de décompte et suivre les reporting afin d'éviter les retards de traitements. Missions : Réaliser les contrôles de Niveau 1 en tant que chef de service à destination du contrôle interne. Répartir le courrier et des tâches journalières des gestionnaires de prestations. Valider les devis à destination des adhérents et des Professionnels de Santé (PSF). Suivre les réponses aux mails des adhérents et Professionnels de Santé. Effectuer les remontées des concentrateurs, Créer les nouveaux PSF (adresse, mise à jour des RIB). Vérifier et analyser les lettres de relances sur les sommes versées indûment et les transmettre à la comptabilité. Assurer la formation permanence des gestionnaires sous sa responsabilité. 1/ Activités et tâches : Gestion des dossiers adhérents et professionnels de santé Créer des tiers (professionnels de santé) dans la base. Enregistrer les changements de RIB, d'adresse pour les professionnels de santé. S'assurer de la réalisation des remontées concentrateurs. Suivre des nouveaux codes de remboursement Traiter les rejets suite aux remontées concentrateur, remonte les codes « adhérents inconnus » au secrétariat. Suivre des lettres de relances, et des mises en demeure des PSF. 2/ Traitement du courrier Dispatching du courrier, et des missions journalières auprès de ses agents, Réponse aux mails en rapport avec les prestations, Vérifier de l'envoi des décomptes (courrier et dématérialisé), notes et courriers divers. Préparer du paiement quotidien et fournir les pièces justificatives au comptable pour mise en paiement, Réaliser la vérification des sommes douteuses et déclencher éventuellement les relances. 3/ Archivage Responsable de l'archivage des documents liés aux prestations (factures, justificatifs, tampons et dates). Vérifier la destruction des archives arrivées à échéance et des documents sensibles (avec noms, N° sécu, etc.) 4/ Contrôle de 1er Niveau Effectuer les fiches de contrôle de niveau 1 et les transmettre au contrôle interne, Vérifier et analyser les lettres de relance avant de les remonter à la comptabilité, Vérifier les devis effectués par les agents avant envoi. Commenter les résultats de ses contrôles aux agents (erreurs, statistiques, etc.) 5/ Divers Responsable de la tenue de la salle décomptes (poste de travail, encombrements, propreté des lieux, etc.), Vérification permanente de la véracité des renseignements fournis par ses agents, Formation permanente de l'équipe « gestionnaires de prestations », Gère l'emploi du temps des agents en liaison avec le directeur opérationnel. La mutuelle est située à 150 mètres de l'arrêt de métro « Le Kremlin-Bicêtre " Possibilité de venir en voiture. La mutuelle dispose de places de parking ans un garage sécurisé. 37 heures par semaine. Horaires hebdomadaires : 8H15 - 12H30 -- 13H - 16H30 (Du lundi au jeudi) - 8H30 - 12H00 -- 13H - 15H30 (Vendredi) Pass NAVIGO pris en charge par la mutuelle à hauteur de 50%. Mutuelle entreprise pas obligatoire, mais pris à 50% si choisie. 1 journée télétravail par semaine. 1.08 jour RTT par mois soit 13 jours à l'année - 2.08 jours de congés par mois. Primes (assiduité - objectifs - exceptionnelles) non incluses dans le salaire Salaire calculé sur 13.55 mois, lissé sur l'année. PROFIL : Compétences : Management, organisation, gestion d'équipe. Expériences exigées en gestion d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Mutuelle des Sapeurs-Pompiers de Paris
Structure à taille humaine, bienveillante, conviviale et moderne, qui accompagne ses adhérents dans leurs projets immobiliers.
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