Offre n° 8231301
Chef de Projets CRM H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Tours et accompagnez nos clients. A Tours, nos équipes accompagnent nos clients mutualistes, assurances et industriels dans la mise en oeuvre de projets stratégiques et interviennent aussi bien en amont des projets dans le cadre de missions de conseil, sur la partie développement, que sur les phases d'intégration et de maintenance de solutions. Fonctions et responsabilités Vos expériences de gestion de projets à engagements, sur du build comme sur du run, en mode agile ou en cycle en V, feront de vous un(e) référent(e) au sein du Centre d'Excellence. En tant que chef(fe) de projet, vous serez le garant de la relation clients, de la qualité, de la tenue des plannings et de la rentabilité financière sur le périmètre qui vous sera confié, en vous appuyant sur les équipes du Centre d'Innovation Digitale, et sur le coaching de votre Directeur(rice) de Projet. Votre fonction vous amènera à intervenir dans plusieurs cadres : - Piloter l'avancement du projet, suivre les charges et les KPI associés, et coordonner l'ensemble des parties prenantes, - Contrôler la qualité des développements, - Etre garant de la relation avec le chef de projet client, - Assurer le reporting au Directeur de Projet, intégrant les volets risques et alertes, - Étudier et définir les réponses aux exigences clients, - Proposer des solutions informatiques, méthodologiques et organisationnelles avec le support des experts et consultants, - Estimer les moyens nécessaires, évaluer les coûts et le budget du projet. Bien que dans une mesure limitée, vous pourriez être amené(e), dans le cadre de certaines phases projets pour des clients dont les locaux ne sont pas situés à Tours ou sa région, pour participer à des salons ou événements partenaires, à effectuer des déplacements ponctuels dans toute la France. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation Bac +5 ou de formation supérieure en informatique, vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de projet à engagement et/ou en agilité (4-5 ans d'expérience). Des connaissances métiers dans le domaine de la relation clients (Microsoft Dynamics 365, Salesforce, Genesys), alliées à des compétences techniques (développement, intégration, solutions CRM ou centres de contacts) sont également des atouts pour la réussite dans ce rôle. Votre capacité d'adaptation, votre autonomie, votre sens du service ainsi que vos qualités relationnelles seront vos forces pour réussir et évoluer au sein de nos équipes et de CGI. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à coeur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
CGI
Leader du conseil et des services numériques avec une expertise technologique nous fournissons des conseils pertinents et des services complets pour accompagner nos clients dans leur transformation à travers le conseil, l'intégration de systèmes, les business solutions et les services managés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Pôle fidélisation - Parçay-Meslay F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KILOUTOU - 37 - PARCAY MESLAY
Descriptif du poste: Chargé de clientèle pôle fidélisation h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable suivi clients F/H F/H (H/F)
ELIOR - 37 - AMBOISE
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Cheffe de marché Petite Enfance Ansamble et fonctionnellement aux Directeurs des ateliers culinaires d'Amboise et de Bourges (cuisines centrales), vous répondez aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Service Client H/F
Aquarius RH - 37 - TOURS
POSTE : Directeur Service Client H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des équipes Client, votre objectif principal est d'élaborer, optimiser et mettre en oeuvre la stratégie du service client en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Digital - Tours 37 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 37 - TOURS
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Digital - Tours 37 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous êtes dotés d'un tempérament commercial et souhaitez intégrer une entreprise offrant des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDD - Tours Sud H/F
Leroy Merlin - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDD - Tours Sud H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clients H/F
ITP Emploi & Recrutement - 37 - AZAY SUR CHER
ITP recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le paramédicale un Chargé de Relation Client (H/F) pour un poste basé à Azay-sur-Cher (37). Le ou la chargé(e) de relation client à distance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Aquarius RH - 37 - TOURS
Descriptif du poste: En tant que Responsable des équipes Client, votre objectif principal est d'élaborer, optimiser et mettre en œuvre la stratégie du service client en adéquation avec les objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - Iroise Bellevie (H/F)
Iroise Bellevie - 37 - ST AVERTIN
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F pour notre région Centre / Ile-de-France On vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Apivia Courtage - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein du service Clientèle d'une quinzaine de collaborateurs, vous aurez comme missions principales : - Traiter les appels entrants - Qualifier et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 37 - ST CYR SUR LOIRE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)